RATCHARGE #24

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
degenerated

RATCHARGE #24

Message par degenerated » 07 mai 2011 11:22

Image

Au sommaire: Hondartzako Hondakinak, Bukowski, Black Flag, Taulard, The Rats, Movie Star Junkies, Absurdo, Pinhead Gunpowder, musique dans les lits, sexe dans la rue, Morgane Desbeet, Feeling Of Love, Youth Brigade, GOD, John Coltrane + cinq disques de jazz indispensables, Jay Reatard, Lester Bangs, Veuve SS, The Exploding Hearts, Irma Thomas, The Fugs, chaos punks, livres psychés, Sida, Lou Reed, Elvis, hôtels dans l'espace, Nocif, Mentally Ill, Coche Bomba, Destino Final, réflexions à deux francs sur l'émo, Tragedy, L.A Drugs, Seein' Red, etc. Punk, jazz, rock & tranches de vie au mixer pour un numéro spécial déficit aiguë de l'attention.

32 pages A4, ça part à l'impression la semaine prochaine pour une sortie le samedi 14 mai. 2€ de main à main, 3€ p.c.

xxgluestickxxbrigadexx(at)yahoo.fr
http://ratcharge.blogspot.com

Possibilités de punk-post pour Paris, Grenoble et sûrement d'autres villes le week-end du 14 (Grand Salon de la Micro-édition à Lyon)
Si vous pouvez aider à trimballer des copies, contactez moi!
Pour finir, possibilité de grouper les commandes avec le #3 de Freak Out!

degenerated

Re: RATCHARGE #24

Message par degenerated » 07 mai 2011 11:28

Pendant qu'on y est, possibilité de grouper aussi les commandes avec l'excellent nouveau numéro de Distort.

http://ratcharge.blogspot.com/2011/05/d ... ition.html

degenerated

Message par degenerated » 07 mai 2011 11:49

Oh et pour achever cette petite blitzkrieg fanzinesque, je distribue aussi le nouveau numéro du fanzine australien DIRTY ALLEYS DIRTY MINDS. Copies sur demande. Au sommaire: Jaguarrr, Butch Cover, la première interview (?) des punks synthétiques de Total Control, et des chroniques de disques hardcore.
12 pages, vite consommé vite jeté.

Image

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 07 mai 2011 15:40

M'intéresserait d'en recevoir assez quickly 5 Ratcharge et 5 australiens si possible;Je pars jeudi donc faudrait assurément poster ça lundi en cas de flemmardise postiére!!!
Ca le fait???Tu me dis how any ou si tu préféres trader ,no souci fur mich!!
En trades in SVOBODA REC now : Ben toutes les co-prods qui sont encore là (Morkhimmel,Human compost,Totalickers-Power is poison split ep,ep P.I.P aussi,split 10" DISTRESS/ESKATOLOGIA,le new ep ESKATOLOGIA,Richard durn,Chiens,Craft cd,Sensa yuma cd,Killjoy cd,TANKER CHAOS 10",UNHAIM ep,TOMORROW S HELL ep,FESTA DESPERATO ep)
Voilà!!Let me know A.S.A.P Diky!
Tschuss amigo
DJZ

degenerated

Message par degenerated » 08 mai 2011 9:07

djaymz a écrit :Je pars jeudi donc faudrait assurément poster ça lundi en cas de flemmardise postiére!!!
Ca le fait???
degenerated a écrit :ça part à l'impression la semaine prochaine pour une sortie le samedi 14 mai.
Du coup je t'enverrais un mail prochainement en mode pas pressé, cool, tranquille, jah, etc.

Répondre