Project archives de zines en PDF
- taxi driver
- squatteur/euse
oh, fais chié c'était pas mal, mais je ne me résigne pas.politikanus a écrit :...ça existe déjà...
ils produisent des brochures:
http://www.les-renseignements-genereux.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
je change de registre pour le titre et tente un délire sur l'encre (+ vite y'aura un titre + vite y'aura un site, si j'ai bien compris)
alors voilà je propose en titre:
-Les travailleurs de l'encre
-De l'encre dans nos veines
-L'encre dégouline sur l'écran
-encre et punk (ancré punk)
t'a aussi Dans l'encre du diable mais ça fait tres satanas

-
- zonard-e
Salut
Bon, j'y vais pour la liste.
Folie Douce : 0 à 4 - 6
Le Temps Désarticulé : 1 à 3
Aktupunkture : 1
Marché noir : 7-8
Le petit martien : 6-7
Fiesta : 3
GALK : 1
Black Lung : 2
Vol au dessus d'un nid de keupons : 2
Tranxène : 22
sauve qui punk : 2-3
Limolife : 4
Génération No future : 6
Le gavroche : 3
Les rats vagés du bulbe : 5
Guns fever : 1-2
Punk system : 14
Askabiol : 4
Karok : 7
La faute à qui : 4
Et si on trouve une solution pour les A3 : Pavillon 36 : 30-35 à 42 - 49 à 52
Est-ce qu'on définit un poid mini-maxi pour les PDF ?
Je viens de faire un 19 pages qui pèse 8,8 Mo. Ca me parait un peu beaucoup.
@+++
Bastos Bop
Bon, j'y vais pour la liste.
Folie Douce : 0 à 4 - 6
Le Temps Désarticulé : 1 à 3
Aktupunkture : 1
Marché noir : 7-8
Le petit martien : 6-7
Fiesta : 3
GALK : 1
Black Lung : 2
Vol au dessus d'un nid de keupons : 2
Tranxène : 22
sauve qui punk : 2-3
Limolife : 4
Génération No future : 6
Le gavroche : 3
Les rats vagés du bulbe : 5
Guns fever : 1-2
Punk system : 14
Askabiol : 4
Karok : 7
La faute à qui : 4
Et si on trouve une solution pour les A3 : Pavillon 36 : 30-35 à 42 - 49 à 52
Est-ce qu'on définit un poid mini-maxi pour les PDF ?
Je viens de faire un 19 pages qui pèse 8,8 Mo. Ca me parait un peu beaucoup.
@+++
Bastos Bop
Allez, en vous remerciant, bonsoir.
oi!oi!oi!
aie!aie!aie!
j'ai eu deux exemples coup sur ciup ce WE ou la BNF envoie des couriers a des zineux pour qu'ils deposent leur zine (demarche normalement obligatoire et passible de 75 000 euros d'amendes a qui s'y soustraits). C'est qu'ils ont bien eu les adresses qq part. Donc je crois comme disait qqun plus haut, qu'il faut effacer les noms et adresses qu'il y a dans els trucs qu'on balance sur internet.
aie!aie!aie!
j'ai eu deux exemples coup sur ciup ce WE ou la BNF envoie des couriers a des zineux pour qu'ils deposent leur zine (demarche normalement obligatoire et passible de 75 000 euros d'amendes a qui s'y soustraits). C'est qu'ils ont bien eu les adresses qq part. Donc je crois comme disait qqun plus haut, qu'il faut effacer les noms et adresses qu'il y a dans els trucs qu'on balance sur internet.
Pénible ça, ça voudrait dire que pour les zines de moins de 2 ou 3 ans, il faudrait barrer les adresses avant de scanner, ppfff...
Tiens-nous au courant de ces histoires de dépôt à la BNF.
:
http://www.fanzino.com/rppm/search1.asp
De mon coté, je m'occupe de rien pour le moment, j'ai trop de boulot (du vrai, cette fois-ci) pour glisser des zines dans le chargeur.
Tiens-nous au courant de ces histoires de dépôt à la BNF.
C'est pas dur, pas besoin de passer par 10 zines et suivre les contacts, elles sont toutes répertoriées sur une seul page HTMLVendetta a écrit :C'est qu'ils ont bien eu les adresses qq part

http://www.fanzino.com/rppm/search1.asp
De mon coté, je m'occupe de rien pour le moment, j'ai trop de boulot (du vrai, cette fois-ci) pour glisser des zines dans le chargeur.
Qu'il y ait des gens intéressés pour profiter du résultat, je n'en doute aucunement.Uncas a écrit :ça dépend dans quel sens. mon imprimante s'impatiente de ne pouvoir imprimer un certain nombre de zines qui me sont inconnus.
Qu'il y ait assez de gens intéressés pour y contribuer, j'ai un gros doute. C'est vrai que c'est plus gratifiant de faire le singe tout les jours sur le forum...). C'est pour ça que j'avais cherché à établir un noyau dur de contributeurs, avec un certain nombre de zines à scanner par mois. On m'a répondu que non, ça se ferait au coup par coup, au gré des envies et obligations de chacun. On voit le résultat...
Pour les quelques uns qui ont commencé à scanner, rassurez-vous, on en fera quelque chose !