Nyark Nyark !, fragments des scènes punk et rock alternatif

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 25 nov. 2007 11:36

J'ai aussi feuilleté ça et ça m'a paru très tiré par les cheveux et finalement plus anecdotique qu'autre chose !

Cru$h
touriste
touriste

Message par Cru$h » 16 mars 2008 15:58

Une belle interview D'Arno Rudeboy ici: http://www.oc-tv.net/arno-rudeboy-nyark-nyark.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Le monde appartient aux gens dont les ouvriers se lèvent tôt.

http://www.pogomarto.net" onclick="window.open(this.href);return false;

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 16 mars 2008 16:16

ah ouais tres belle présentation du dvd des lucrates... :-?
(non mais c'est n'importe quoi ce montage quand meme)

la post-fin m'a bien fait marrer :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Bidutchou
touriste
touriste

Message par Bidutchou » 16 mars 2008 17:51

C'est des images du dvd des Lucrate intercallées avec l'interview ?
C'est complètement incohérent comme montage et c'est même pas esthétique... :-?
Personne n'est innocent

Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 20 mars 2008 18:52

C'est le bouquin le plus intéressant que j'ai lu sur la scène punk franchouillarde (après la compile APF bien sûr ;) ). A la lecture des itws, j'me disais qu'il n'y avait malheureusement pas beaucoup de différences avec maintenant (sauf peut-être le téléphone gratos et la quasi-disparition du rôle musical des MJC et plus de vieux peut-être...)

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Re:

Message par ubik » 13 janv. 2009 2:05

PariA a écrit :les vidéos devraient être injectées au fur et à mesure sur le site internet !
;)
je fais remonter ce vieux topic., vu que jme suis replongé dans le bouquin aujourd'hui...

alors ces vidéos ???? elles existent ??? un jour ???
toujours pas de dvd en prévision ??? en préparation ??
NO HYPE FOR THE KIDS !

PariA
Administrateur
Administrateur

Re: Nyark Nyark !, fragments des scènes punk et rock alternatif

Message par PariA » 13 janv. 2009 11:41

faut demander à arno rudeboy, mais aux dernieres nouvelles, oui il allait attaquer le montage d'ici peu.
sinon le livre est épuisé et pour l'instant pas de projet de réédition (c'est malheureux mais c'est pas notre choix).

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 13 janv. 2009 12:31

PariA a écrit :sinon le livre est épuisé et pour l'instant pas de projet de réédition (c'est malheureux mais c'est pas notre choix).
Je sais pas mais mon père me l'a commandé il n'y a pas très longtemps dans une librairie à Toulouse, qui s'appelle Sauramps. Je dis peut-être des bêtises mais il est possible qu'il en reste...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 13 janv. 2009 15:16

oui c'est chez la découverte (et chez nous) qu'il est épuisé, ca veut dire qu'il peut pas y avoir de réassort pour les librairies, du coup les derniers exemplaires en circulation sont les derniers. Il est pas encore impossible à trouver mais si vous le vouliez et que vous l'avez pas encore, trainez pas, parcequ'ensuite ca risque de faire les beaux jours d'ebay and co...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 03 nov. 2009 15:19

Image

L'un des principaux ouvrages de référence sur la scène punk et alternative française est de nouveau disponible, toujours accompagné de sa compilation CD 17 titres.

Interviews : Bérurier Noir, Haine Brigade, Ludwig Von 88, Les Kamioners du Suicide, La Souris Déglinguée, Washington Dead Cats, Kochise, Camera Silens, Nuclear Device, Les Rats, OTH, Les Cadavres, Lucrate Milk, Metal Urbain, Parabellum, Oberkampf, Happy Drivers, The Brigades, Laid Thenardier, Babylon Fighters, Les Thugs, Les Olivensteins, New Wave, Rock à l'usine, Kronchtadt tapes, Bondage, Gougnaf Mouvement, Géant Vert, Dau Al Set, Panik, Rock Radicals Records, 13° Section, Patrick Woindrich, F.M.R., On a faim!, Los Carayos, Les Barrocks, Neurones en Folie, Mano negra, Kochise, Red Warriors...
Roland Cros, Laul, Mattt Konture, Tapage et Chatterton interviennent ici et là, apportant leurs regards sur cette époque.
Compilation avec Metal Urbain, Panik, Ludwig Von 88, The Brigades, Babylon Fighters, Camera Silens, Washington Dead Cats, Nuclear Device, Haine Brigade, les Cadavres, Kochise, Happy Drivers, les Thugs, les Kamioners du Suicide, Neurones en folie, Laid Thenardier, Bérurier Noir.

Toujours disponible sur LaDistroy

Répondre