Évidemment je préférerais passer par une imprimerie alternative. Et si le prix pouvait être moindre, béh ce serait fantastique !
Une autre contrainte est qu'il faudrait que je passe à l'imprimerie pour pouvoir calibrer les couleurs (j'ai tiré un prototype dans une petite imprimerie pour fac, les photos sont contrastés à bloque et les couleurs varient) donc je préférerais qu'elle soit pas trop loin de chez oim, sachant que je vis un coup à Caen, un coup près du Havre. En gros, que l'imprimerie soit en Bretagne, à Paname ou dans le Nord (ou plus près de la Normandie).
On m'a déjà parlé du Ravin Bleu, d'une imprimerie à Lille mais qui ne fait pas de couleur.
Quelqu'un pour m'aider ?
Et si des personnes sont intéressées par le zine, qu'elles me le disent ! Ça me parait important ne sachant pas exactement combien d'exemplaires je dois tirer . (Pour l'instant je suis fixé sur 50 exemplaires)
Le zine est en couleur, 36 pages, avec dedans des photos de concerts/performances avec notamment Fleas & Lice, le collectif Humungus, la Fraction, Heyoka, Pogomarto, Riot Act, Skuds & panic people, Blanche Neige, Oï Polloï, du piercing, du tatouage, de la crète et pleins d'autres choses !