BRUTAL REALITY #1 (INSERVIBLES/WARNING WARNING/ ICONOCLAST..

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
no way
touriste
touriste

BRUTAL REALITY #1 (INSERVIBLES/WARNING WARNING/ ICONOCLAST..

Message par no way » 21 nov. 2011 9:53

Image
Salut tout le monde alors voila le premier numero de BRUTAL REALITY .Alors pour en dire un peu plus c'est pas bien gros, ça tient en 15 page A4, mais c'est écrit petit et serré! Il y a une interview de WARNING//WARNING, et INSERVIBLES, ensuite un petit texte sur THE ICONOCLAST (LA) auquel j'ai ajouté une espèce de biographie fait par deux mecs du groupes et des flyers d'époque, et pour continuer dans le délire Los Angeles un autre petit texte sur le GODZILLA'S un bowling, dancing détourné en salle de concert pendant l'hiver 81/82 par les mecs de YOUTH BRIGADE, avec des flyers. Et sinon deux petits reports de concerts, et une petite dizaine de chroniques de disques, et quelques photos de groupes, dont une de BIG BOYS jouant dans une rampe de skate.
1,5€+envoie, dispo en main propre sur montbéliard et besançon.
Contacté moi si ça vous intéresse : brutalrealityzine@gmail.com

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: BRUTAL REALITY #1 (INSERVIBLES/WARNING WARNING/ ICONOCLA

Message par djaymz » 24 nov. 2011 14:09

Salut!J'aimerais bien en choper pour la distro ,moyen de se capter,j'habite à un quart d'heure de bezak!
Tschuss
Djaymz

Répondre