RATCHARGE fanzine #18

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
degenerated

RATCHARGE fanzine #18

Message par degenerated » 14 avr. 2009 22:32

Image

Dans ce dix-huitième numéro, STUART SCHRADER, père du fanzine Game Of The Arseholes et du webzine Shit-Fi.com, nous parle du punk avec une perspective historique économique et politique, de la transition du papier à l'écran ainsi que des soi-disant contradictions qu'il peut y avoir à prendre autant au sérieux une musique de morveux pleins d'acné. Le groupe néo-zélandais SHORTLIVED se posent sur un canapé et discutent de leur île, de leur bruit et de leur absence de chaussures. LAURENT GALÈRE nous raconte l'histoire du Carnaval Du Blasphème, manif lyonnaise anti-religieuse. DISYANN cause bords de seine et squats. Une poignée de lyonnais nous racontent la venue d'AMDI PETERSENS ARME dans leur ville, et moi je cause sexe, drogues, rock'n'roll et concerts locaux. Ajoutez un petit paquet de chroniques écrites par divers tordus, et vous avez vos 36 pages A4, le tout dispo contre 6 timbres par correspondance et 2€ en personne.

Les copies aux abonnés et distros partiront avant la fin de la semaine.

Infos: xxgluestickxxbrigadexx(at)yahoo.fr

Yanic

Re: RATCHARGE fanzine #18

Message par Yanic » 14 avr. 2009 23:08

degenerated a écrit :Une poignée de lyonnais nous racontent la venue d'AMDI PETERSENS ARME dans leur ville
Il ne sont passés qu'une seule fois (à l'Académie de la Contre-Culture, Vaise, plus aucune idée de l'année), ou j'aurais raté la 2e ?

degenerated

Message par degenerated » 14 avr. 2009 23:12

Nan c'est bien celle-là.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 avr. 2009 0:15

tu m'en mets 5 de coté pour la distro Alex ? j'les recup d'ici 15 jours ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 15 avr. 2009 18:10

Tiens, hier je t'ai envoyé un des mes zines en échange... je viens de découvrir Ratcharge avec grand retard, le no. 15 en l'occurence, et je dois dire que j'aime beaucoup ton zine, chouette contenu, ton personnel bien rédigé de surcroît, mise en page sympathique, bref que du bonheur !

J'espère que tu apprécieras aussi mon zine et surtout que tu maîtrises un peu l'anglais, sinon tu peux toujours l'offrir à quelqu'un...

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 16 avr. 2009 16:08

Hey alex, je renouvelle mon abonnement via la coloc-post ce week-end !
DIY loosers.

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 16 avr. 2009 20:33

Si jamais on se voit à Lyon le 2 mai, j'en prendrai volontiers pour ici, Undersounds et / ou le stand du groupe...
Non ? Si !

degenerated

Message par degenerated » 18 avr. 2009 9:55

A-Rainbow: merci pour ton zine, pas encore reçu, mais pas de problème pour l'anglais!

Anne: cool pour l'abonnement, le 18 est déjà parti vers chez toi.

Raf: je ne serais pas à Lyon le 2, mais je peux filer des zines pour toi à quelqu'un si tu me dis combien et à qui :)

degenerated

Message par degenerated » 18 avr. 2009 10:22

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 25 avr. 2009 7:26

Bien reçu les numéros 17 - 18... merci...
J'ai lu le texte sur la drogue du numéro 17 là tout de suite, ce matin au réveil, d'une traite... merde, c'est excellent... très bien écrit... on croirait du Kerouak ou ces auteurs ricains des 70's qui racontent la rue, le vagabondage, la défonce, Hunter Thompson et consorts... Ce long texte justifie à lui seul de se procurer ton zine... Une des meilleures choses qu'il m'ait été donné de lire dans un zine depuis RABOUGRI de Willy (Hiatus)... Je mettrai peut-être plus de temps à lire les chroniques de skeud arf...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre