richard durn discographie

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
acidefolik
squatteur/euse
squatteur/euse

richard durn discographie

Message par acidefolik » 28 avr. 2014 9:16

Salut à tous et toutes,

bon bin on a enterré le groupe il y a qques mois mais on est décidé à remonter un groupe assez vite, D'ailleurs, on recherche qqu'unE pour maltraiter des futs, sur nancy ou pas loin ... si jamais ;-)

D'autrepart, on va certainement sortir un cd discographie avec l'album posthume dessus (qui est quasi fini). du coup, je cherche des bons plans pressages de cd (j'en fais quasi jamais et précision, importante, on cherche à faire 300ex, bcp ne pressent qu'à partir de 500), si jamais vous avez des adresses, faites tourner ;-)

si t'as un label et que tu veux participer à ce projet, prends contact via MP ;-))

toute aide est la bienvenue... cimer d'avance

fabtitijultié
Modifié en dernier par acidefolik le 18 janv. 2015 15:33, modifié 1 fois.

tartempion
zonard-e
zonard-e

Re: richard durn questions

Message par tartempion » 28 avr. 2014 18:50

Tu veux absolument faire un pressage ?? Parce que à moins de 500 ex, j'avais cherché un peu, mais j'avais rien trouvé. Sinon, c'est de la duplication, et ça, à peu près toutes les boites de pressage en proposent, et là, tu peux en faire 300.
Pour ce qui est de la solidité des cd dupliqués, perso, je trouve que ça va. C'est quand même plus costaud qu'un cd que tu graves chez toi, en tout cas.

Voili voilà !
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

acidefolik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par acidefolik » 30 avr. 2014 11:51

bin c'est trouvable en pressage, mais c'est souvent quasi aussi cher que de presser à 500 !
si on trouve pas d'autres plans on fera peut-etre de la duplication, mais on a envie d'un cd qui tienne le coup un max.
envoyez vos plans pressage et dupli, hein ;-)
cimer
pis j'espère pouvoir vous foutre du mp3 du dernier album en écoute très bientôt !

acidefolik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par acidefolik » 02 juin 2014 15:31

upup, je fais remonter ce topics.
je suis tjs à la recherche de plans pressage pas reuch et éventuellement de gens pour la disco des durn aussi ;-)

acidefolik
squatteur/euse
squatteur/euse

richard durn questions

Message par acidefolik » 18 janv. 2015 15:33

ola, juste pour vous dire que le disque posthume (plus la discographie) de Richard durn sortira finalement en cdr avec un livret sérigraphié.
Il comprendra 43 titres
on espère l'avoir pour fin janvier.
il devrait être à prix libre
http://acidefolik.herbesfolles.org

Répondre