Procrastination
Procrastination
Salut.
Ça a mis le temps mais le site de Procrastination est en ligne là :
http://kaosyouki.net/procrastination/
Si jamais vous passez par là, et voir même que vous allez jusqu'à écouter le machin, je serai content si vous pouviez me prévenir si il y a le moindre problème avec le site ou les morceaux. Merci d'avance.
Ça a mis le temps mais le site de Procrastination est en ligne là :
http://kaosyouki.net/procrastination/
Si jamais vous passez par là, et voir même que vous allez jusqu'à écouter le machin, je serai content si vous pouviez me prévenir si il y a le moindre problème avec le site ou les morceaux. Merci d'avance.
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Re: Procrastination
Salut kaosyouki !
J'ai fais le tour de ton-votre site , et je n'ai pas eu de souci dessus .J'ai mis l'album à télécharger , mais mon PC est tellement plombé qu'il va bien lui falloir 2 heures pour choper les 89 Mo .
Cimer pour le partage de création , et après écoute j't'enverrai un p'tit message pour te dire le ressenti du truc ...
A+
J'ai fais le tour de ton-votre site , et je n'ai pas eu de souci dessus .J'ai mis l'album à télécharger , mais mon PC est tellement plombé qu'il va bien lui falloir 2 heures pour choper les 89 Mo .

Cimer pour le partage de création , et après écoute j't'enverrai un p'tit message pour te dire le ressenti du truc ...
A+
Par delà les miens et les balles ......
yo, excellent! merci pour ton mail, et cool que tout soit en ligne :)
c'est téléchargé mais pas encore écouté, ça charge dans le lecteur en ce moment même!
la bise!
c'est téléchargé mais pas encore écouté, ça charge dans le lecteur en ce moment même!
la bise!
Wouhou Kaosyouki vraiment j'aime carrément bien votre démo, bon l'intro et le dernier morceau je suis pas hyper fan de ce genre de trucs même si c'est sympa mais sans plus...
Par contre la reprise de Primitiv Bunko naaaaaaan terrible c'est comme écouter le disque sorti en 2000 par Four Monstrous Nuclear Stockpiles en étant fan de Discharge. Et le reste est tout aussi excellent, juste ça manque un peu d'un son à l'arrache, à l'ancienne quoi mais là-dessus je suis pas objectif ayant trop écouté primitiv bunko, vomit yourself & co.
Et la reprise d'OTH je crois n'avoir jamais écouté ce groupe mais je suis sûr que votre version est meilleure.
En plus c'est clair que du vinyl, y'en a assez. Merci pour la démarche du DL, en ce qui me concerne c'est certain que ces titres vont me passer souvent dans les oreilles euh... moins le 1er et le dernier. Sinon la pochette est plutôt cool, des têtes de mort roses
M'appelle pas man, man, j'suis pas rasta man!
Par contre la reprise de Primitiv Bunko naaaaaaan terrible c'est comme écouter le disque sorti en 2000 par Four Monstrous Nuclear Stockpiles en étant fan de Discharge. Et le reste est tout aussi excellent, juste ça manque un peu d'un son à l'arrache, à l'ancienne quoi mais là-dessus je suis pas objectif ayant trop écouté primitiv bunko, vomit yourself & co.
Et la reprise d'OTH je crois n'avoir jamais écouté ce groupe mais je suis sûr que votre version est meilleure.
En plus c'est clair que du vinyl, y'en a assez. Merci pour la démarche du DL, en ce qui me concerne c'est certain que ces titres vont me passer souvent dans les oreilles euh... moins le 1er et le dernier. Sinon la pochette est plutôt cool, des têtes de mort roses

- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Bah oui que c'est plutot pas mal !
J'ai vu ta soeur hier ,elle nous a expliqué tes "envies" de rangement .
la prochaine fois que je te vois j'essaierai de combler cette lacune .Pyrketou a écrit :Et la reprise d'OTH je crois n'avoir jamais écouté ce groupe mais je suis sûr que votre version est meilleure.
Pyrketou a écrit :En plus c'est clair que du vinyl, y'en a assez.

Par delà les miens et les balles ......
- acidefolik
- squatteur/euse
moi aussi je dis bravo... super son et supers reprises!!!
raaaaaah nostalgie sur gdb et bunko
le chant dans rien à cacher me rappelle celui dans oï j'ai mâle :-)
bravi bravo
dans mon souvenir, il y avait pas plus de morceaux prévus???
bravi bravo
Ben merci.Pyrketou a écrit :Wouhou Kaosyouki vraiment j'aime carrément bien votre démo,
Disons que c'est une version sonore des "Faux fils de thrash bourrent".Pyrketou a écrit :bon l'intro et le dernier morceau je suis pas hyper fan de ce genre de trucs même si c'est sympa mais sans plus...
Pour avoir un vrai bon son a l'arrache y'aurait fallu jouer live dans un garage avec un magneto au milieu. Mais j'ai que deux bras, j'ai pas reussi.Pyrketou a écrit :Par contre la reprise de Primitiv Bunko naaaaaaan terrible c'est comme écouter le disque sorti en 2000 par Four Monstrous Nuclear Stockpiles en étant fan de Discharge. Et le reste est tout aussi excellent, juste ça manque un peu d'un son à l'arrache, à l'ancienne quoi mais là-dessus je suis pas objectif ayant trop écouté primitiv bunko, vomit yourself & co.
C'est le seul morceau d'eux que j'aime bien, trop rock'n'roll a mon gout sinon. Ce sont Lolo et Ludi les fans.Pyrketou a écrit :Et la reprise d'OTH je crois n'avoir jamais écouté ce groupe mais je suis sûr que votre version est meilleure.
http://www.youtube.com/watch?v=zw90XxfpJmI
C'est la seule chose qui est vraiment reussi dans tout ca . l'artwork de Katya.Pyrketou a écrit :Sinon la pochette est plutôt cool, des têtes de mort roses

Ben merci aussi. Ouais y'a 9 autres morceaux enregistres, pas de reprises cette fois. Ca vient, doucement mais surement.acidefolik a écrit :moi aussi je dis bravo... super son et supers reprises!!!
bravi bravo

J'oubliais, à propos des "futurs" morceaux, il y a une pre-version de l'un d'eux sur notre page Punxrezo.