Fuck da Tourist - Les Sens du réel

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Cedric
zonard-e
zonard-e

Fuck da Tourist - Les Sens du réel

Message par Cedric » 21 oct. 2013 13:36

"Les sens du réel", le nouvel album des Fuck da Tourist est sorti. Comme on est hyperactifs et partisans du productivisme, c'est déjà notre 2e album en presque 10 ans d'existence. Musicalement, ça doit ressembler à du "Fuck da" pour celles et ceux qui connaissent (mais avec un changement de chanteur pour l'effet de surprise). Et pour les autres, on a mis 2 titres en écoute sur cette page.
Ce LP contient 12 titres principalement en français, et inspirés du bonheur de nos modes de vie et du monde parfait tel qu'il est. On a privilégié le format vinyl mais on grave des CD, imprimés pour être plus jolis, avec pochette plastique et insert différent du vinyl pour faire pro. Comme on voulait pas casser le prix du marché et qu'on fait comme on peut avec ce qu'on a, on vend les vinyls à 10€ et les CD à prix libre.
Pour l'instant on le trouve dans les endroits où on traîne (faut nous faire venir pour avoir un disque) et notre émissaire secret devrait inonder le marché grenoblois prochainement.
Image
Après un post pareil, je me dis que j'aurais dû bosser dans le marketing.

Cedric
zonard-e
zonard-e

Re: Fuck da Tourist - Les Sens du réel

Message par Cedric » 31 déc. 2013 11:26

Pendant que je suis dans le lobbying actif :

- On a réussi à soudoyer quelques distros pour passer de la catégorie départementale à la nationale : on en trouve donc chez Maloka, Genéral Strike et La france pue.

- Pour la VPC, il faut nous écrire : contact(at)fuckdatourist.com

Répondre