HEYOKA - Piqures de rappel (2010)

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Yanic

HEYOKA - Piqures de rappel (2010)

Message par Yanic » 14 févr. 2010 19:03

Je pense que presque tout le monde est au courant, mais je mets quand même l'annonce ici !

La discographie complète de ce groupe anarcho punk qui est de retour dans les salles et sur les routes depuis 1 an ! Ce double CD regroupe leur album + démo + lives + EP + inédits pour un groupe à comparer à KOCHISE, LA FRACTION avec une chanteuse et une musique punk rock efficace ! Un gros livret avec les textes et un manifeste politique, social qui en fait un groupe majeur de la scène punk politisée française !

Double CD digipack 45 titres.

CD 8.00 € ( 1000 ex )

Labels : Maloka, Zone Onze, Déviance

Site : http://heyokapunk.com/

Image

Pas encore écouté les premières compos du groupe avec la boite à rythmes, mais il y a déjà de quoi faire avec les morceaux studios et concerts (enregistrés où, d'ailleurs ?).

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Re: HEYOKA - Piqures de rappel (2010)

Message par Starsky » 14 févr. 2010 22:50

Et un bel artwork by Yann HxC...

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 14 févr. 2010 23:52

Super boulot de A à Z... et ça fait plaisir à plein de gens (ce qui ne gâte rien). :)
Non ? Si !

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 15 févr. 2010 10:48

à ce propos, j'aurais une question si ya des gens au courant, vu que j'ai rien trouvé sur le site :
à quoi correspondent les enregistrements chez mémé qui se trouvent sur le CD2
est ce que les paroles des dits morceaux sont disponibles quelque part ? (en tous cas pas sur le site)

sinon, c'est chouette de retrouve les enregistrements avec un bon son : :sm3: Commune 91 :sm3:

wakinyan
touriste
touriste

Message par wakinyan » 24 févr. 2010 12:20

il s'agit des tous premiers morceaux enregistrés avec une boite à rythme avant même que la première démo ne sorte...
Pour les paroles, elles n'existent plus sur écrit! Peut etre que quelques une seront rechoppées sur le skeud et mises en ligne mais pas sûr et pas toutes... Sinon, écoute les morceaux en boucle! ;)

delao
touriste
touriste

Message par delao » 24 févr. 2010 12:27

Est -ce qu'il est prévu une version LP prochainement? (pas avec tout j 'imagine, mais un truc dans le genre...)

marcor
zonard-e
zonard-e

Message par marcor » 25 févr. 2010 20:27

delao a écrit :Est -ce qu'il est prévu une version LP prochainement? (pas avec tout j 'imagine, mais un truc dans le genre...)
J'ai posé la même question hier. La réponse est non vu qu'il faudrait alors un triple album, ce qui couterait quand même cher...

Chris
touriste
touriste

Message par Chris » 26 févr. 2010 13:43

Marcor, t'as pas envie de leur arranger 2-3 dates en Belgique... trop la flemme de bouger aussi loin pour les voir... lol

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 26 févr. 2010 14:34

On a essayé de les faire venir pour l'ABC mais ça a foiré, Chris si tu les choppe pour la belgique contacte moi pour liege si tu veut bien.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

marcor
zonard-e
zonard-e

Message par marcor » 26 févr. 2010 22:57

Chris,
Je les vois normalement en octobre vu qu'il y a un concert de René Binamé prévu avec eux mais ça ne rapproche pas beaucoup. Ca se passera à Chalon sur Saone (plus près de Dijon que de Lyon mais entre les deux)... Plus près en temps, Il y a le festival à Nancy la semaine prochaine (5 et 6 mars). Heyoka y joue le 5, tout ça doit être dans la rubrique des concerts... festival 10 ans Kanal Hystérik.

Par contre nous allons pêcher des exemplaires du CD pour notre distro (vu que René Binamé joue à Dijon en avril, refrain connu).

Répondre