[MP3] TOTAL BANXAT: shadow of rip-off on the raging punk...

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

[MP3] TOTAL BANXAT: shadow of rip-off on the raging punk...

Message par xDAVIDx » 21 févr. 2010 17:52

TOTAL BANXAT: shadow of rip-off on the raging punk scene - MP3/CD

Image

TOTAL BANXAT est un groupe crustpunk disbeat d'Indonésie, influencé par le son brutal des groupes Scandinaves, comme TOTALITAR, RAJOITUS, MOB 47, DISFEAR, KUOLEMA, VICTIMS... Plusieurs labels du monde entier on participer à ce disque... MAIS, beaucoup n'ont jamais reçut leurs CD!!! Et cela malgré de nombreux échanges d'emails et de coups de téléphones... On a eu droit à diverses explications, avant de tomber dans des histoires peu probables, pour finir par un silence radio total!! Bref, on s'est fait arnaqué sur ce coup là! Outre la version CD (que je n'ai pas), il existe une version en libre téléchargement! Le son des morceaux a été reboosté, et il y a un bonus surprise! Une nouvelle version de la pochette a été ajoutée, et est prévue pour un boitier K7… que vous pourrez enregistrer vous-même! Merci à Gislain SMYT pour son taf!
Album à télécharger ici:
http://www.kawaiirecords.com/medias/tot ... t_tape.rar
Ou là:
http://www.megaupload.com/?d=63QEIXGT

Label: Kawaii rds / Show Me Your Titds rds / FFYM rds / Nuclear Alcoholocaust rds / Codex rds / Kotzetapez rds...
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: [MP3] TOTAL BANXAT: shadow of rip-off on the raging punk...

Message par kolonel muller » 21 févr. 2010 19:02

C'est pas avec ce groupe là que SEB WGF s'était fait enfler???? Je crois que le mec lui avait raconté que leur gratteux était allé en zonzon, une embrouille dans le genre... il en avait parlé dans un numéro de WGF si je ne m'abuse...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 21 févr. 2010 19:11

Je sais plus trop cette histoire, par contre ouais, Seb m'avais raconté que ces gars là, le seul truc qui les branchait dans le crust, c'était juste la zik, et leur but était de ce faire un nom en Europe... Bref, que des poseurs qui ont arnaqués pleins de gens :2gunfire:

------------------------------------------------------------------------------------------------

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 21 févr. 2010 19:17

Bah pourquoi tu as sorti leur CD si tu savais que c'étaient des crétins???
...
Tu sais, je me demande si ça n'est pas un raccourci de la part de SEB cette histoire de sincérité... à voir avec lui...

PS/ bien reçu MES MOTS ONT... N°8... Très bon zine! Merci!

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 21 févr. 2010 19:30

:lol: Ah ben non que j'en savais rien!! Seb m'a donné son avis sur ce groupe par la suite... Le groupe avait contacté pas mal de labels pour des petites participations, histoire d'être distribué un peu partout... La com' passait bien, échange de mail et tout, puis plus rien pour tout le monde (ou presque) ... Après, peut être qu'ils ont eu des embrouilles perso, je ne suis pas sur place pour juger...

ps - ouais, et moi j'ai bien reçut ton zine, et l'ai gentiment attaqué hier.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 22 févr. 2010 10:22

En tout cas merci pour l'album... c'est du lourd...

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 27 févr. 2010 21:57

Salut DAVIDx , moi je comprends pas bien ton trip .
Les "mecs " ils mettent une grosse carotte à tous le monde ,non pas à ceux qui l'a mérite mais à toi et à d'autres qui font que la scene existe !!!! Et toi tu nous donnes le lien pour écouter leur truc !!!Elle est bonne leur zik ?? Je m'en contrebats ,c'est des pourris , et t'aurais du plutot commencer ce topic en appelant au boycot .......M'enfin c'est mon avis :perplexe:
Par delà les miens et les balles ......

flox ffym
zonard-e
zonard-e

Message par flox ffym » 27 févr. 2010 22:31

oui au boycott pour nous avoir enfilés... pas la peine de télécharger d'ailleurs...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: [MP3] TOTAL BANXAT: shadow of rip-off on the raging punk

Message par xDAVIDx » 09 mars 2010 10:34

magouille&compagnie a écrit :Salut DAVIDx , moi je comprends pas bien ton trip .
Les "mecs " ils mettent une grosse carotte à tous le monde ,non pas à ceux qui l'a mérite mais à toi et à d'autres qui font que la scene existe !!!! Et toi tu nous donnes le lien pour écouter leur truc !!!Elle est bonne leur zik ?? Je m'en contrebats ,c'est des pourris , et t'aurais du plutot commencer ce topic en appelant au boycot .......M'enfin c'est mon avis :perplexe:
Ouais, ton raisonnement tiens plus que la route. D'ailleurs, sans parler de boycott (à la base, hein), j'avais pas trop envie de créer un post pour un album en MP3... Mais ensuite, j'ai tout de même mis le lien parce que Gislain (SMYT rds) a passer un peu de temps pour faire une pochette bien marrante, et remasteriser le truc. Quant à savoir si la zik est bonne, euh, ben c'est du Dbeat de base, mais bon, l'originalité c'est pas mon critère principal, haha!
Voilà, le lien c'est juste pour les curieux, les accros aux Dis-clone ou archivistes de tout poil! Ca n'empêchera pas de dire que ce sont des enflures, sauf si il y a une vraie raison à ce merdier que l'on ne sait pas... De mon coté, la page est tournée, on reviendra pas sur ce qui s'est passé... Ne perdons plus de temps avec eux...

Et Flox, tu les reçut tes exemplaires? Gislain savait pas trop.

flox ffym
zonard-e
zonard-e

Re: [MP3] TOTAL BANXAT: shadow of rip-off on the raging punk

Message par flox ffym » 09 mars 2010 10:56

non rien reçu bien sur... je devrais aller en Indonésie en Septembre donc je vérais si je les croisent ou non et si les choses auront avancés d'ici là... mais ça m'empêche pas de dormir... je sentais le coup foireux depuis le début... les types qui marquent en grosses lettre NO FUCKING RIP OFF HERE en grosses lettres de partout et qui te parle un peu trop d'unité sont souvent les premier à retourner leurs vestes... bref dommage pour tout ceux qui ont filé de la thune à des connards pour rien...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre