(...)
EDIT by ADMIN : ta retape hebdomadaire de pubard, on t'a déja dit que tu pouvais oublier. Tu penses pouvoir comprendre ?

voire même :Altsphere a écrit :ha il s'agit juste de pas mettre la sélection hebdomadaire. Pas de prob. je mettrais que les news du label une fois par mois à tout casser alors
Altsphere a écrit : j'vous laisse avec votre pseudo forum de radicaux. Restez dans votre microcosme qui ne fait pas de compromis.... la blague
c'est dommageAltsphere a écrit : Tu souhaitez découvrir de nouveaux trucs underground? Essaye ces packs spéciaux de démos.
BLACK METAL DEMO PACK - Discover It now
DARK INDUS / DARK NOISE DEMO PACK - Discover It now
DEATH & THRASH METAK PACK - Discover It now
EXPERIMENTAL & ELECTRO PACK - Discover It now
GRIND PACK - Discover It now
HARSH & EXPERIMENTAL NOISE PACK - Discover It now
HxC, PUNK & CRUST PACK - Discover It now
SOUNDSCAPE & AMBIENT PACK - Discover It now
THE VERY EXPERIMENTAL PACK (post-rock, analog drone, indus pop,...) - Discover It now
C'est random parmis pleinbub a écrit : 1. de ne pas mettre la playlist
Lis mieux, t'es pas net avec tes prix là. C'est 15€ le pack de 50 demos cd-r !!! 50!! 7€ les packs de 12 à 18 démos cd-r!bub a écrit : 2. de faire payer de 5 à 15 euros un CD-R
pas que ça à faire, t'arrives pas à vivre sans virtuel. Le but c'est justement de choper un pack plein de surprises, toi t'as jamais racheté des bouts de collec de tes potes qui te disent 'jvends 35 CD pr 10€', vu le prix tu prends, tu découvres des trucs que t'aurais pas écouter sinon et tu fais tourner ce qui te plaît pas....bub a écrit : je voyais un truc téléchargeable, histoire voir de quoi ca parlait ces packs... bah
hum... si je puis me permettre, ce topic là c'est quand même un immense dépliant publicitaire pour le service de location de blog de google. Si on considère que l'on est soumis quotidiennement à quelques 5000 (entre 300 et 7000 selon le groupe marcuse) impacts publicitaires, je pense qu'après avoir lu ce fil de discussion on peut aller se coucher tranquille on a pris sa dose journalière. Et si l'on pousse le vice jusqu'à cliquer sur un lien et aller télécharger un album sur un site de direct dowload, on en prend à nouveau plein la gueule.bub a écrit : je voyais un truc téléchargeable, histoire voir de quoi ca parlait ces packs... bah
je vais en rester là : http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=1&t=4270
cordialement.
bub a écrit :cordialement.
on ne sait plus quoi inventer pour éviter les conflits !Altsphere a écrit :jamais content sur ce forum de toute façon on dirait
abFab a écrit :Au final, je ne sais pas à combien tu évalues ton temps de cerveau disponible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité