Mokmo Alvil

Parlez de ce que vous voulez !
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Re: Mokmo Alvil

Message par yienyien » 16 janv. 2009 11:12

je pense que toi aussi tu devrai retourner bosser tes cours, reprocher à quelqu'un de te répondre par des insultes alors que tes posts en sont blindés, c'est un comble.tu affirme aussi bien des conneries (par ex la galanterie), que des vérités qui ne viennent point de ton clavier, pour ainsi dire tes posts sont inutile et non-avenus, sans intérêt aucun tu pollue les discussions, et, toi le grand libertaire (de terre, un peu d'humour), fait preuve d'un grand autoritarisme lorsqu'une personne n'est pas en accord avec toi.
je prends les devants, non je n'est pas 20 ans ni 25, oui je fait des fautes d'orthographe et de grammaire, c'est mon péché mignon, et non je ne retournerai pas en cour pour l'instant, il parait que je suis trop vieux.
et pour finir je te vois bien facho déguisé.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 16 janv. 2009 11:23

yienyien a écrit :et pour finir je te vois bien facho déguisé.
Ou un faf qui s'ignore ? Non mais je crois qu'il n'a pas bien capté à quel point sa présence ici saoule tout le monde et à quel point on souhaite qu'il dégage, vu qu'il continue à sévir sur tous les topics. C'est encore pire que ce que je pensais !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 16 janv. 2009 11:31

Yienyien ,; trouves un de mes posts avec une insulte ! Y'a pas ! Perchée ou pauvre fille ne sont pas des insultes mais des expressions familieres , par contre "pauvre merde" ou "gros con" oui s'en sont (veronique) ! Comme quoi la liberté que vous cherissez vous vous asseyez dessus quand cela vous arrange, comme la plupart des humains de l'extreme gauche a l'extrmee droite en passant par l'extreme centre.

Pour le fascisme , ca m'a fait rire , merci .
Et Anomalia , tes posts me font juste dire que j'ai un bon sens sociologique car j'ai visée juste sur ton compte , merci aussi pour tant d'amouuuuuuuuuuuur
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 16 janv. 2009 12:23

personnellement je trouve cela insultant et on peut insulter quelqu'un sans grossièreté usité, mais un prof de ton importance n'a pas besoin de leçon de galanterie.

Répondre