concert sur barcelone

Parlez de ce que vous voulez !
tonton
touriste
touriste

concert sur barcelone

Message par tonton » 24 juil. 2010 20:36

je part a barcelone en aout j'voudrais savoir si quelqun serai au courant si il ya des concert laba a cette periode ou sinon ou j'pourrai trouver une liste de cercon en espagne...vla cimer
obladi oblada

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: concert sur barcelone

Message par djaymz » 25 juil. 2010 17:20

Il se passe toujours des trucs sur Barcelone,c'est un peu comme Berlin et Bristol!!Les trois "B"...
Va à la Jungla,squatte au blokes fantasma et je pense que tu arriveras aisément à tes fins d'autant que les totalickers seront là début août ainsi que d'autres olibrius!!!
Bonne chance..

fredasse
zonard-e
zonard-e

Message par fredasse » 26 juil. 2010 1:37

ya la fête du quartier gracia. si mes souvenirs sont bons, c'est aux alentours du 15 août et c'est bien la classe!

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 27 juil. 2010 13:20

oui c'est les fêtes du quartier gracia et effectivement se serait le we du 20 aout avec plein de groupes qui jouent dans les rues. Je vais surement m'y rendre, je ne manquerais pas de poster un message qui en dit plus dès que j'ai des news...
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 27 juil. 2010 20:01

wech tone c'est avec nous qtru pars ???
en plus jconnais un peu les fêtes de gracia ....
NO HYPE FOR THE KIDS !

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 30 juil. 2010 11:42

y'a du monde sur Barcelone aux alentours de fin aout ?

carcassgrinder
touriste
touriste

Message par carcassgrinder » 30 juil. 2010 13:57

ouaich tony ! si tu veux le programme des festivités barcelonaises faut aller voir ici :
INFO USURPA

Et checke les m y s pa c e des groupes genre totalickers et compagnie ça fly bien aussi

Et y'a aussi ce forum : http://barcelonahardcore.mforos.com/457647-conciertos/

tonton
touriste
touriste

Message par tonton » 30 juil. 2010 14:45

putain de bordel de jus de cul j'vai me pendre ya plein de ketru en juillet et wallou en aout
ubik jvais ptetre aller a baloch de de gracia ca dépendra dla thunes (probleme avec ce putain de chomedu d'ses morts) meme si jpensait décolé plus tard
merci ma vielle carcasse de grinder mais j'ai beau remuer tou ca jtrouve kechiwalli
j'ai peur que ce voyage ce finisse en simple cramage de pillule sur une plage blinder de touristes peu etre que je devrai partir en septembre enfin si vous etes au courant de ketru a cette periode...
obladi oblada

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 04 août 2010 20:16

les groupes hell division & glam sont vraiment biens, surtout le premier!
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 05 août 2010 3:29

siligirl a écrit :les groupes hell division & glam sont vraiment biens, surtout le premier!
et du coup t'as le prgramme ?? ;)

edit : jviens de voir le programme du 20-21 c'est aléchant !! du punk rock , du hardcore , du d-beat ; miseria y kompania et lendemain gros bordel dans les rues amphétaminées de gracia !!!
curieux aussi de tater le nouveau cru punk barcelonais !!!

putain j'ai hate d'y être :dance: :dance: :dance:

quand chez moi y fais trop gris et trop glauque , je pense toujours a barcelone ville que j'aime tant , en voila une ville ou le punk représente encore une menace ....

en plus en rentrant a sainté y'a no escape , la suite d'insomnio qui joue ralala ..la péninsule nord reste première en matière de hardcore , première en matière de rock fort , première en matière de tesqua et de tout plein d'autres choses....

bon allez j'arrête d em'emballer , j'espère que j'aurais donné envie a certains d'y aller , on se croise la bas les chauds ! (a moins que vous préfériez aller a la fuck feria :-)
quoi que programme est pas trop mal stannée....
NO HYPE FOR THE KIDS !

Répondre