morceaux punks/rock parlant de Paris
- melvinjunko
- pilier de bar
-
- pilier de bar
Re: morceaux punks/rock parlant de Paris
Pas vraiment punk-rock, mais tellement juste :
ou encore :
et dans un registre plus...euh...identitaire...je suis sur que les hardcoreux/neusks de HardxTimes doivent avoir quelques couplets sur Pourris.
LSD a été cité pour un morceau de "Banzaï", mais quasiment tout le premier album traite du sujet (Jaures-Stalingrad, Sur la Zone, Nation...), y'a aussi "Banlieue Rouge", "Gretel Kemeny", "Dernier Pogo à Paris", "Nostalgique", "Jeunes Seigneurs"...
ou encore :
et dans un registre plus...euh...identitaire...je suis sur que les hardcoreux/neusks de HardxTimes doivent avoir quelques couplets sur Pourris.
LSD a été cité pour un morceau de "Banzaï", mais quasiment tout le premier album traite du sujet (Jaures-Stalingrad, Sur la Zone, Nation...), y'a aussi "Banlieue Rouge", "Gretel Kemeny", "Dernier Pogo à Paris", "Nostalgique", "Jeunes Seigneurs"...
hey faut lire les sujets en entier

Acrate33 a écrit :un tiers des morceaux de Paris Violence...
La moitié du premier album de la souris ?
Mais la meilleure ça reste Paris Pourri de Final Blast
Y'a aussi la moitié du dernier album de HardxTimes, si t'as pas peur de te prendre un chandelier à sept branches sur la tronche haha
Nan, mais si on peut citer des groupes pas punk, en plus identitaires limite collabos, allons-y gaiement :culte de la charogne a écrit :Pas vraiment punk-rock, mais tellement juste :[...]
ha non les collabos ils étaient de brest, ils ont pas fait de morceaux sur paris pouf pouf pouf
c'est ni punk encore moins rock mais... Rohff-Paris http://www.youtube.com/watch?v=ENZPUaVS8Zw&ob=av2n
-
- squatteur/euse
Pouah, Rhoff...bah qui a partir dans le rap autant en mettre du pas trop mauvais...
Vu qu'on est parti pour s'éloigner de plus en plus de l'axe de départ, je relance avec La Tordue : Paris, Octobre 61.
Une saine tuerie
C'est paraît-il légal
Les ordres sont les ordres
C'est Paris qui régale
Une saine tuerie
C'est paraît-il légal
Les ordres sont les ordres
C'est Paris qui régale
On a dit qu'on arrêtait de relancer le débat sur les identitaires bretons.Acrate33 a écrit :ha non les collabos ils étaient de brest
-
- squatteur/euse
Pourquoi voulez vous que j'insulte les gens puisqu'il me suffit d'avoir raison? C'est ce que je sais le mieux faire!
Puisqu'on est plus franchement dans le rap mon préféré reste
Paris nous affame de la Rumeur

Puisqu'on est plus franchement dans le rap mon préféré reste
Paris nous affame de la Rumeur