[youtube]PJaamsGvrYE&list=RDPJaamsGvrYE&start_radio=1[/youtube]
[youtube]FcU8WJLGqV4&list=RDFcU8WJLGqV4&start_radio=1[/youtube]
Sur / dans ma platine !
Re: Sur / dans ma platine !
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Mes derniers achats/cadeaux

Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
Les gens qui me connaissent "in da trVe life" connaissent ma passion immodérée pour ce groupe néerlandais qui a joué entre 1988 et 1992. Depuis quelques jours par nostalgie je me mets en boucle ce morceau sorti sur une compil EP que j'avais à l'époque en vinyle dont je ne sais plus le nom car je deviens sénile...
Et donc là au moment d'écrire ce post je cherche une vidéo du morceau en question... je n'ai plus de compte Google / Youtube... ce morceau était accessible très facilement il n'a y a pas si longtemps...
C'est de l'anglais chanté avec un fort accent de Groningen, c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre l'anglais avant de le perfectionner en habitant avec des punks polonais.

Et donc là au moment d'écrire ce post je cherche une vidéo du morceau en question... je n'ai plus de compte Google / Youtube... ce morceau était accessible très facilement il n'a y a pas si longtemps...
Bref, c'est le morceau à 22:48 sur la vidéo qui suit.YouTube a écrit :Connexion requise
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
C'est de l'anglais chanté avec un fort accent de Groningen, c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre l'anglais avant de le perfectionner en habitant avec des punks polonais.