Et puis arrêter d'abuser... y a personne qui va au Marché Gare, sauf pour le concert de Guérilla Poubelle... et pour celui de la Ground Zero Party.
tape les la prochaine fois, ils le méritent!!Nameless a écrit :Moi j'aime bien le Ground Zero...surtout quand les colleurs ils viennent me parler ds la rue et me gratter des clopes roses.[nan je rigole... en plus c'est tjrs les mêmes, une grande gigue et son acolyte Greg le libannais]
Et puis arrêter d'abuser... y a personne qui va au Marché Gare, sauf pour le concert de Guérilla Poubelle... et pour celui de la Ground Zero Party.
passer à coté du reggae c'est dommage! Pour moi y'a beaucoup de points communs avec la culture pounk, je dirais meme que le reggae c'est rock n' roll, si tu veux vas faire un tour là:quant au reggae, j'avoue aussi que de ce coté là on reste super intolérant: le reggae, moi, musicalement, je trouve ça chiant
LKJ à donf mais aussi (mickey dread, Upsetters, prince farI, Jacob Miller, la BO tiré du film "Rockers" est de la balle...) d'ailleurs sur le lien du topic plus haut j'ai fais un clin d'oeil à Mon dragon mais j'ai pas eu de retourdu bon reggae? LKJ!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités