Millepertuis + passiflore + melisse pendant quelques semaine devrait t'aider un peu.
bouhou yanic bouhou
oula, en effet, prend une tisane! que tu bloque tant là dessus alors que t'es meme pas impliqué dans l'histoire je pige pas trop! et personne t'as invité à golri, personne n'a minimisé la couille, juste appelé à ne pas condamner avant d'avoir + d'infos. Et avec + d'infos bah on voit la couille et personne golri, personne dit que c'est pas grave.Yanic a écrit :Et puis maintenant que je vois qu'il faudrait "golri" car des groupes de baltringues (fussent-ils très sympas...) se foutent de la gueule du monde sous le prétexte d'une mauvaie communication interne, j'ai vraiment plus de raisons de poster ici...
Amusez-vous bien et vive internet
voila, pas besoin de rester tendu comme un slip, ya plus grave. J'arette là.
-
Yanic
Alcibiade a écrit :que tu bloque tant là dessus alors que t'es meme pas impliqué dans l'histoire je pige pas trop!
Mouais mouais mouais.
Je m'amuserais à la replacer chaque fois que tu parles d'un sujet où tu n'es pas concerné directement, ce qui est quand même par définition le cas de la majorité de nos interventions ici...
Je sais que ça remonte, et je vais pas non plus me lancer dans une étude de tes posts, mais j'ai en tête le topic que tu avais fait sur ce qui te dérangeait chez Diego Pallavas. Tu étais concerné ??? Il ne me semble pas, et pourtant tu as bien fait d'être interpellé par ça et de réagir dessus.
Ce qui se passe dans une scène dont on est activistes à différents niveaux m'interpelle tout autant.
J'arrête là aussi.
Bonne journée à tout le monde.
Z'etes tendu les copains... c'est quoi cette histoire de groupe de baltringue là, qu'on comprenne?
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com
http://scalp-69.blogspot.com
si j'ai bien suivi c'est rapport au gig de ce soir au furibar les groupes devaient jouer .. le même soir a l'autre bout de la France
et l'organisateur du concert planté a appris en direct sur dynamite que les groupes qu'il avait calé joueront en fait à lyon et non chez lui
ça la fout mal car l'organisateur passe pour un con au niveau de son public et se grille surtout au niveau de la salle : ça fait un peu "touriste"
et l'organisateur du concert planté a appris en direct sur dynamite que les groupes qu'il avait calé joueront en fait à lyon et non chez lui
ça la fout mal car l'organisateur passe pour un con au niveau de son public et se grille surtout au niveau de la salle : ça fait un peu "touriste"
rien a foutre du pouvoir d'achat