T'as pas rate grand chose, c'etait pas exceptionnel. En plus quand je bois trop j'ai des crises de somnambulisme et j'ai pisse sur un croate pendant la nuit qui heuresement ne m'a pas casse la gueule constatant que je dormais.politikanus a écrit :(maribor je suis pas du tout allé là-bas, mais je voulais pour le No Border Jam fest' avec Pavilionul etc... )
bon plans slovenie ??
-
ladytoxine
- squatteur/euse

"névem", si tu sais pas quoi dire, ça veut dire "je ne sais pas"... "r'hliéb'" ou krou'ha"... si tu as faim, on te filera du pain...melvin a écrit :Le squat à Kranj, dans la piscine est un incontournable...
et des mots en slovène ?
Fais comme moi, demande leur ce que ça veut dire PIZDA MATERNA (nom d'un célèbre groupe punk de là bas)
yep!
sympa ces infos... on a aussi des projets pour partir au mois d'aout dans la région. si vous conaissez des infos sur des festivals (pas forcèment 100% keupons, mais pas style sziget non plus) à cette periode là, et/ ou dans les pays limitrophes, je suis interessé...
et sinon, le stop ça se gère bien là bas? c'est tolèré par les flics? ...
merci!
sympa ces infos... on a aussi des projets pour partir au mois d'aout dans la région. si vous conaissez des infos sur des festivals (pas forcèment 100% keupons, mais pas style sziget non plus) à cette periode là, et/ ou dans les pays limitrophes, je suis interessé...
et sinon, le stop ça se gère bien là bas? c'est tolèré par les flics? ...
merci!
Chiraquien qui chiera le dernier.
-
politikanus
- zonard-e

En fait ça dépend de pas mal de trucs!!!Je comptais tracer en Tchèquie autour du 13/14 avril avec un pote mais apparemment il ne pourrait plus donc je scrute un peu autour de moi et je te redis ça!!!
Ce serait entre début avril et début mai car je dois partir avec Cro-mag en Italie autour du 7 mai pour suivre WOLFBRIGADE..
Ce serait entre début avril et début mai car je dois partir avec Cro-mag en Italie autour du 7 mai pour suivre WOLFBRIGADE..
Y'a des festivals punks fin juillet debut aout. En slovenie juillet, croatie aout. Pour les papunks je sais pas.-{jice}- a écrit :yep!
Sinon faites chier de venir quand je suis pas la!