Les concerts que vous avez vu!!!!

Parlez de ce que vous voulez !
CaayaTaKum
touriste
touriste

Fin du taptte fest craignos....

Message par CaayaTaKum » 19 juin 2008 6:22

Bah dans la série fin de festoche pourrite, au tapette fest de cette année, ya un malin ( bien raide je pense ) qui est arrivé toutes berzingue sur l site du camping et a écrasé une tente... ainsi que ses deux occupant :-| Je ne les connait pas donc pas de news, apparement yen a un qui a pris cher au niveau du bassin... Voila une pensée pour eux .....
La finesse c'est classe, la spontanéité encore plus

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 19 juin 2008 6:58

PNEUMATIC HEAD COMPRESSOR, énorme, on était 10 mais pouf pouf pouf, ils sont deux, et y z'envoiele paté, sans compté que se sont de super types.

le sgain's band, de la zik qui veut rien mais quand vous connaissez les tonneaux, tout s'explique, environ 15 jeux de mots à la minute, bon concert qui fait rire et danser.

j'essai de riper quelque morceau et de vous faire écouter tout ca.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 juin 2008 14:23

Tiens, tu vois Yanic, il prend ce topic, ah, vieux raleur... t'aurais du appeller ton zine comme ça tiens... 8-)

Sinon, dernier concert pour moi: the DALTONZ, HAPPY KOLO, SID et les VICIEUX... Je ne venais pas pour HAPPY KOLO (j'ai jamais aimé...), mais pour les deux autres. Pour découvrir les DALTONZ (oi! made in Caen), et pour re-re-revoir la bande à Sid. Résultat, j'ai loupé les deux, et j'ai juste vu HK... + un groupe de metal qui ne m'a pas trop plu. En tout cas ça m'a fait drôle de revoir un concert punk à crêtes... limite je trouve ça un peu débile, me sens plus trop à ma place, j'ai plus de plaisir à être là les bras croisés devant des groupes qui jouent vraiment trop fort... c'était plus drôle avec 3 g et avec toute une bande. Je comprends mieux le mec de FILS DE P (le zine) quand il me disait: "les concerts, qu'est-ce que tu veux que j'aille y foutre?" (et moi j'écarquillais les noeils "merde, il est fou...").

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 19 juin 2008 14:30

Je ne venais pas pour HAPPY KOLO (j'ai jamais aimé...), mais pour les deux autres. Pour découvrir les DALTONZ (oi! made in Caen), et pour re-re-revoir la bande à Sid. Résultat, j'ai loupé les deux, et j'ai juste vu HK...
Tiens c'est marrant, ça me rappelle un zine dont les scene reports racontaient tout saufs les concerts car le rédacteur passait son temps à vomir partout......Merde, comment que ça s'appelait déjà ??! :-)
Et sinon rien à voir, t'as des news du Panzer ?
Magicraph is my copilot

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Re: Fin du taptte fest craignos....

Message par yienyien » 19 juin 2008 14:51

CaayaTaKum a écrit :Bah dans la série fin de festoche pourrite, au tapette fest de cette année, ya un malin ( bien raide je pense ) qui est arrivé toutes berzingue sur l site du camping et a écrasé une tente... ainsi que ses deux occupant :-| Je ne les connait pas donc pas de news, apparement yen a un qui a pris cher au niveau du bassin... Voila une pensée pour eux .....
Sur le festoche viking à rouen dont je fais parti de l'orga, les mecs sont arrivé avec gazeuze familial et flingue à grenaille, la grande classe, j'avais beau avoir ma maglite de 50 cm, on a attendu qu'il quitte le festoche sans trop faire de bruit, ils avaient l'air bien con et on voulais pas que les gens s'embrouillent avec eux mais apperement ils ont piqué du son à un mec qui etait sur le parking et du coup les gendarmes se sont ramenés sans nous revenir pour nous informer de la suite, mais bon.

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 19 juin 2008 15:09

Mais non, t'as pas compris, c'étaient des vikings des temps modernes !
Blague à part, c'est vrai que c'est le retour des craignos à Rouen ?
Ca me ferait bien chier, j'la trouve chouette c'te ville....
Magicraph is my copilot

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 19 juin 2008 15:21

j'ai pas entendu parler de ca, au contraire, je trouve que ca bouge bien mais j'habite pas là bas, j'y vais deux trois fois par ans, une petite semaine à chaque fois.
aprés je trouve que c'est le retour des craignos de toutes couleurs et de tous poil un peu partout, donc on fait peut etre plus trop gaffe, hélas.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 juin 2008 20:16

Toma a écrit :Et sinon rien à voir, t'as des news du Panzer ?
Nan, on s'est embrouillés pour une connerie...

nikoeguna
touriste
touriste

Message par nikoeguna » 19 juin 2008 20:37

samedi dernier a barcelona , une fete de rue organisé par la casa okupa du quartier "horta-guinardo" avec à la clès bouffe populaire et concerts sur une place du quartier , entrée libre...
vers O2H du matin le dernier groupe joue depuis un quart d heure quand une dizaine de skin fachistes arrivent devant la scene , provoquent les gens , gueulent des slogans que je ne citerais meme pas...
enfin tous ca s embraque dans une grosse baston générale ,puis une vingtaine de skin faf de plus se ramènent alors avec de jolies couteaux et autres objets indescriptible s... les flics arrivent : taser , matraques mais n osent pas rentrés dans la fete pendant 5minutes (le temps que les skin pillent le bar) , les skins se barrent alors en douce pendant que les flics controlent tous les punks et autres tetes dérangeantes a leurs gouts , avec en option des menacent de se faire "taserer la gueule" si tu bouge...
les flics ordonnent alors de tout stopper aux organisateurs avec menaces d arrestations si ils ne "coopèrent pas"
enfin voila , une belle démonstration d une collaboration entre skin fachistes et flics pour ce sabotage en douce ...une fois de plus!
no queremos paz , si no la victoria!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 20 juin 2008 8:51

A gerber!!!! :evil:

Répondre