la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 26 juin 2008 5:53

Norma Bates a écrit :: et acerbe
Pas acerbe, Serbe! D'ailleurs avec un nom comme ça...
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

nicoespoir

Message par nicoespoir » 26 juin 2008 11:47

bon, vous dites un sacré paquet de conneries là sur hartley...
alors bolton, ouais, au début il est plutôt faf, mais IL CHANGE!!! tadaaa..
après il est trop cool, il fait du skate, il dégage son pote faf, il emménage dans le hangard où y a les plus cools et un poster de nofx, tout le monde l'aime bien, et puis il se barre voyager.
drazik là, c'est un con, prétencieux, macho au possible, il fait du roller (roller = ump, donc de droite), et en plus, nan mais sérieux je vais arrêter de regarder cette série de merde en rentrant du collège parceque j'ai mieux à foutre.

j'ai revu le dernier épisode des années collèges (ouais, degrassi..) y a pas longtemps, je me rappelai de pas grand chose, je suis même pas sûr qu'il soit passé en france ou alors tronqué en plusieurs épisodes, vu que le dernier épisode, bin c'est un film. ça se cocufie, ça s'engueule, c'est alcoolique, ça a des accidents de bagnole trop bourréEs et ça s'envoit à l'hosto avant de finir en taule, bref, degrassi, c'était trop le fête.

et arrêtez d'halluciner, happydays ça passait sur la cinq. la cinq, c'était pas les 70's, hein, faites pas les daronNEs de la tv, ça passait relativement à la même période que degrassi en france...

mode nerd off.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 juin 2008 12:09

A voila, un post qui remet les choses en place. La voila la verite!
Sauf pour Happy Days qui passait a la tele deja bien avant la 5 puisque j'etais vraiment tout petit que j'ai des souvenirs de mes frangin(e)s (oui j'en ai beaucoup) qui regardaient Fonzi.
Titre original : Happy Days
Dates : 1974 - 1984
256 épisodes de 45 minutes
1ère diffusion en France : 22 Août 1976
(edit) dis donc y'aurait pas un ton un peu peremptoire et sur de lui dans ton post? Tu va me faire le plaisir de rajouter des fleurs et des japonaises a ton avatar le plus vite possible!

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 26 juin 2008 12:23

ah aha, roller=ump :lol: :lol:

et sinon happy days ça passait avant je crosi bien ouai, mais comme bcp de monde je l'ai vu sur la 5 (et pas dans les années 70).

mais on peut pas comparer Degrassi avec Happy Days, parce que dans ce cas là faut parler de Parker Lewis, Beverly Hills 92210, Le college des coeurs brisés, etc.. tant qu'on y est.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 26 juin 2008 12:25

Oh, minute. Dans vos séries là, y'avait un type trop classe qui faisait marcher le juke-box en claquant des doigts? Non? Bon bah fermez vos gueules!

Happy Days Rules OK!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 juin 2008 12:45

Les jours heureux? c'était un truc de hippies ça non? ;)

En vrai j'adorais Happy days, à 8 ans j'étais amoureuse de Fonzy, il avait trop la classe quand il claquait des doigts et faisait "cool!" 8-)

Et avoue Chéri-Bibi que c'était le générique que tu kiffais grave. :-)

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e

Message par BastaRudeBoy » 26 juin 2008 12:51

Juste pour dire : Parker Lewis c etait excellent !!
(et puisqu on parle serie est ce que vous vous souvenez des grandes heures du service public avec Seconde B et sa suite C Cool, ca valait presque hartley!)

Febril
touriste
touriste

Message par Febril » 26 juin 2008 13:05

nicoespoir a écrit : vu que le dernier épisode, bin c'est un film
Y a aussi eu un film hartley coeur a vif où nik se tape une prof....

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 juin 2008 13:06

Chéri-Bibi a écrit :Bon bah fermez vos gueules!
Ah mais toi aussi tu les merites tes fleurs.

Ouais le generique d'Happy Days y claque Norma. Mais on peut pas comparer Happy Days et Les Annees Colleges, les deux sont excellents dans des styles differents.
Parker Lewis, j'en ai pas vu beaucoup, je commencais a me faire vieux, mais ca avait l'air pas mal. A part que le Parker avait une tete a claque de jeune premier.
Sinon Seconde B :roll:
Modifié en dernier par kaosyouki le 26 juin 2008 13:07, modifié 1 fois.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 juin 2008 13:07

BastaRudeBoy a écrit :Juste pour dire : Parker Lewis c etait excellent !!
(et puisqu on parle serie est ce que vous vous souvenez des grandes heures du service public avec Seconde B et sa suite C Cool, ca valait presque hartley!)
Dis donc toi tu serais pas un peu babos, Seconde B, c'était les babs qui regardaient ça... en plus t'as vu ton avatar :-). Bon, sur ce bonne aprem les hippies, je vais profiter des rayons du soleil et du chant des oiseaux, bref je vais couler des jours heureux. Peace.

Répondre