Pas acerbe, Serbe! D'ailleurs avec un nom comme ça...Norma Bates a écrit :: et acerbe
la coupe chelsea et autres considérations essentielles
bon, vous dites un sacré paquet de conneries là sur hartley...
alors bolton, ouais, au début il est plutôt faf, mais IL CHANGE!!! tadaaa..
après il est trop cool, il fait du skate, il dégage son pote faf, il emménage dans le hangard où y a les plus cools et un poster de nofx, tout le monde l'aime bien, et puis il se barre voyager.
drazik là, c'est un con, prétencieux, macho au possible, il fait du roller (roller = ump, donc de droite), et en plus, nan mais sérieux je vais arrêter de regarder cette série de merde en rentrant du collège parceque j'ai mieux à foutre.
j'ai revu le dernier épisode des années collèges (ouais, degrassi..) y a pas longtemps, je me rappelai de pas grand chose, je suis même pas sûr qu'il soit passé en france ou alors tronqué en plusieurs épisodes, vu que le dernier épisode, bin c'est un film. ça se cocufie, ça s'engueule, c'est alcoolique, ça a des accidents de bagnole trop bourréEs et ça s'envoit à l'hosto avant de finir en taule, bref, degrassi, c'était trop le fête.
et arrêtez d'halluciner, happydays ça passait sur la cinq. la cinq, c'était pas les 70's, hein, faites pas les daronNEs de la tv, ça passait relativement à la même période que degrassi en france...
mode nerd off.
alors bolton, ouais, au début il est plutôt faf, mais IL CHANGE!!! tadaaa..
après il est trop cool, il fait du skate, il dégage son pote faf, il emménage dans le hangard où y a les plus cools et un poster de nofx, tout le monde l'aime bien, et puis il se barre voyager.
drazik là, c'est un con, prétencieux, macho au possible, il fait du roller (roller = ump, donc de droite), et en plus, nan mais sérieux je vais arrêter de regarder cette série de merde en rentrant du collège parceque j'ai mieux à foutre.
j'ai revu le dernier épisode des années collèges (ouais, degrassi..) y a pas longtemps, je me rappelai de pas grand chose, je suis même pas sûr qu'il soit passé en france ou alors tronqué en plusieurs épisodes, vu que le dernier épisode, bin c'est un film. ça se cocufie, ça s'engueule, c'est alcoolique, ça a des accidents de bagnole trop bourréEs et ça s'envoit à l'hosto avant de finir en taule, bref, degrassi, c'était trop le fête.
et arrêtez d'halluciner, happydays ça passait sur la cinq. la cinq, c'était pas les 70's, hein, faites pas les daronNEs de la tv, ça passait relativement à la même période que degrassi en france...
mode nerd off.
A voila, un post qui remet les choses en place. La voila la verite!
Sauf pour Happy Days qui passait a la tele deja bien avant la 5 puisque j'etais vraiment tout petit que j'ai des souvenirs de mes frangin(e)s (oui j'en ai beaucoup) qui regardaient Fonzi.
Sauf pour Happy Days qui passait a la tele deja bien avant la 5 puisque j'etais vraiment tout petit que j'ai des souvenirs de mes frangin(e)s (oui j'en ai beaucoup) qui regardaient Fonzi.
(edit) dis donc y'aurait pas un ton un peu peremptoire et sur de lui dans ton post? Tu va me faire le plaisir de rajouter des fleurs et des japonaises a ton avatar le plus vite possible!Titre original : Happy Days
Dates : 1974 - 1984
256 épisodes de 45 minutes
1ère diffusion en France : 22 Août 1976
ah aha, roller=ump
et sinon happy days ça passait avant je crosi bien ouai, mais comme bcp de monde je l'ai vu sur la 5 (et pas dans les années 70).
mais on peut pas comparer Degrassi avec Happy Days, parce que dans ce cas là faut parler de Parker Lewis, Beverly Hills 92210, Le college des coeurs brisés, etc.. tant qu'on y est.

et sinon happy days ça passait avant je crosi bien ouai, mais comme bcp de monde je l'ai vu sur la 5 (et pas dans les années 70).
mais on peut pas comparer Degrassi avec Happy Days, parce que dans ce cas là faut parler de Parker Lewis, Beverly Hills 92210, Le college des coeurs brisés, etc.. tant qu'on y est.
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
-
- zonard-e
Ah mais toi aussi tu les merites tes fleurs.Chéri-Bibi a écrit :Bon bah fermez vos gueules!
Ouais le generique d'Happy Days y claque Norma. Mais on peut pas comparer Happy Days et Les Annees Colleges, les deux sont excellents dans des styles differents.
Parker Lewis, j'en ai pas vu beaucoup, je commencais a me faire vieux, mais ca avait l'air pas mal. A part que le Parker avait une tete a claque de jeune premier.
Sinon Seconde B

Modifié en dernier par kaosyouki le 26 juin 2008 13:07, modifié 1 fois.
Dis donc toi tu serais pas un peu babos, Seconde B, c'était les babs qui regardaient ça... en plus t'as vu ton avatar :-). Bon, sur ce bonne aprem les hippies, je vais profiter des rayons du soleil et du chant des oiseaux, bref je vais couler des jours heureux. Peace.BastaRudeBoy a écrit :Juste pour dire : Parker Lewis c etait excellent !!
(et puisqu on parle serie est ce que vous vous souvenez des grandes heures du service public avec Seconde B et sa suite C Cool, ca valait presque hartley!)