Validation des inscriptions

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Yanic

Validation des inscriptions

Message par Yanic » 10 juil. 2007 21:33

Depuis quelques semaines, la validation des comptes des nouveaux inscrits doit être faite par un administrateur du forum, ceci dans le seul but d'empêcher les multiples inscriptions de bots.
La validation des comptes se fait généralement dans la soirée, ou le lendemain dans la majeure partie des cas.

Si votre compte n'est toujours pas activé après quelques jours, n'y voyez pas de volonté de filtrage des entrants (à part juste qq pseudos clairement chelous), juste que votre pseudo m'a fait penser à un bot et que je ne l'ai pas validé.
Si c'est le cas, envoyez-moi un mail à dynamite @ @ @ netcourrier.com (en me précisant votre pseudo) pour que je remette ça dans l'ordre.

Et par pitié, laissez une adresse mail sans faute de frappe lors de votre inscription !
Je reçois presque toutes les deux semaines des mails d'inscription revenus en erreur car l'adresse est erronée !
:bad-words:

Yanic

Message par Yanic » 16 juin 2008 23:21

Les inscriptions avec une adresse mail Gmail sont désormais bloquées.
Vu qu'il n'y a quasiment que les bots qui utilisent une adresse Gmail pour s'inscrire ici, ça me fera du travail de nettoyage en moins.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 16 juin 2008 23:44

hey yanic, j'ai trouvé un super mod tout bête et super efficace pour lutter contre l'inscription des bots!!

au moment de l'inscription, ça rajoute juste une question, que tu peux changer à ta guise, et que tout le monde connait la réponse.
exemple "de ces personnalités, qui est punk : carlos, donald, elton motello"

et bien sûr, une question en plus pour les bots, ils sont pas programmés pour!
0 inscription de bot depuis que je l'ai installé, et t'as qu'à éditer 2 fichiers, donc pour les mises à jour phpBB, plutôt facile.

le truc c'est que je me rappelle plus le nom, et que je suis pas trop en état là pour cherche, mais bon, avec mes descriptions, hein.... un ptit tour sur google et hop!

8-)
hein?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 16 juin 2008 23:54

C'est qui Elton Motello ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 17 juin 2008 0:08

magicraph a écrit : 0 inscription de bot depuis que je l'ai installé, et t'as qu'à éditer 2 fichiers, donc pour les mises à jour phpBB, plutôt facile.
Ouais, voilà, c'est la gestion des MAJ qui me posait souci vis à vis des mods.
Vais essayer de m'y pencher.
Sachant que tout ça est logiquement résolu dans php3. Y-passerons-nous ? Réponse en aout 2008, pour les 5 ans du forum !
C'est qui Elton Motello ?
Merde, un bot ! :lol:

Yanic

Re: Validation des inscriptions

Message par Yanic » 15 sept. 2008 17:05

Vu que pour le moment, on ne devrait plus être embetés par les inscriptions de bots, j'ai supprimé l'activation par l'admin, vous recevez donc directement le mail pour activer votre compte.

Répondre