vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????
Ah bon ya eu un mort pendant les festoches ?!?!?! 

http://www.punk-tofs.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lors du premier, un gars qui a fait un vrai slam de couillon et qui s'est éclaté la tête... il a été évacué en état de choc et a claqué en suivant (il était cardiaque m'avait dit bruno)
je l'avais vu s'éclater devant moi, c'était un vrai slam loupé... mais le gars semblait que sonné, j'ai appris qu'il avait claqué que quelques jours après !
je l'avais vu s'éclater devant moi, c'était un vrai slam loupé... mais le gars semblait que sonné, j'ai appris qu'il avait claqué que quelques jours après !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
melvin a écrit :lors du premier, un gars qui a fait un vrai slam de couillon et qui s'est éclaté la tête... il a été évacué en état de choc et a claqué en suivant (il était cardiaque m'avait dit bruno)

NO HYPE FOR THE KIDS !
ben oui les punx sont pas immortels...
mais bon combien de gens ont finis à rien qu'à l'hosto pour des slams loupés ?
perso, moi deux fois pour des stage diving viandés les deux fois où j'ai vu les burning heads !!!
mais bon combien de gens ont finis à rien qu'à l'hosto pour des slams loupés ?
perso, moi deux fois pour des stage diving viandés les deux fois où j'ai vu les burning heads !!!

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
De très bons souvenirs de concerts : AMD (un groupe de HC hongrois dont le LP était distibué par Macario et son frangin) à Limoges, MURPHY'S LAW en 92 ou 93 à Limoges également... Le festival de Luzy dernière édition, la soirée finale avec Fastidios / Unlogistic et l'after débridée... Le festoche de Rennes s/ Loue avec Bonehouse, Inner Terrestrials, Strychnine, Antibody, Sick on the bus etc. Une affiche de rêve !
Non ? Si !
ben ui les punx sont loins d'ètre immortels mais bon mourrir a cause d'un slam c'est quand mème bien bète...
moi perso jme suis jamais pété quelquechose en tapant un slam (mes slams sont pas très spectaculaires :-) )
parcontre j'ai déja été victime de plusieurs slameurs qui me sont tombés dessus dans un moment d'inadvertance...mon plus mauvais souvenir dans le genre : j'avais 14 piges c'étais lors d'un de mes premeirs concerts , je crois que c'étais un concert de ska j'étais tout pti tou sec mais je restais quand mème dans le pogo ça représentait pour moi une sorte de compétition n sportive a l'époque(
) mon pote me demande de tenir sa feuille pour qui roule un oinj ,je stagne, d'un coup j'entends un cri du genre tarzan m'arriver dans les oreilles, juste le temps de lever la tète pour m'apercevoir qu'un gros lourdeau de 200 kilos est en train de nous tomber dessus ... jme rapelle plus très biend e la suite, le résultat pour moi et mon mon pote ça a été un double gros torticoli (rien dee bien grave quoi... mais j'ai du marcher la tète fixée vers le sol pendant au oin une semaine...je me rapellerais toujours de ce cri "woulouwouluwoulou" fit l'agresseur...depuis cette expérience a chaque fois que je vois un slameur bien en chaire qui prépare son slam je :'écarte de la fausse , je préfère le voir s'éclater la tète parterre.......
tromatisme d'enfance.........
moi perso jme suis jamais pété quelquechose en tapant un slam (mes slams sont pas très spectaculaires :-) )
parcontre j'ai déja été victime de plusieurs slameurs qui me sont tombés dessus dans un moment d'inadvertance...mon plus mauvais souvenir dans le genre : j'avais 14 piges c'étais lors d'un de mes premeirs concerts , je crois que c'étais un concert de ska j'étais tout pti tou sec mais je restais quand mème dans le pogo ça représentait pour moi une sorte de compétition n sportive a l'époque(

NO HYPE FOR THE KIDS !
Meilleur concert c'était en février(EDIT : y a un an), les Vieilles salopes dans un rade du XXème le truc pas annoncé y avait une super ambiance, mais c'est surtout un bon souvenir au niveau personnel. C'était émouvant quoi.
Le pire c'était ce concert à la guinguette pirate, gxp et "rising sun" (pff). Mort de rire. Pendant les émeutes j'étais allé voir Red riot, redkick et hors contrôle au squatt de la miroiterie, la pire ambiance que j'ai jamais vue nulle part de toute ma vie. Agressivité, tension, alcoolisme, il faisait froid et boueux.
Le pire c'était ce concert à la guinguette pirate, gxp et "rising sun" (pff). Mort de rire. Pendant les émeutes j'étais allé voir Red riot, redkick et hors contrôle au squatt de la miroiterie, la pire ambiance que j'ai jamais vue nulle part de toute ma vie. Agressivité, tension, alcoolisme, il faisait froid et boueux.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
moui... m'enfin mourir dans un accident de voiture ou d'un cancert du foie c'est pas plus malin !mais bon mourrir a cause d'un slam c'est quand mème bien bète...
"moi je veux mourir sur scèneuh devant les projecteurs..."
mon meilleur concert, et de loin...
NAPALM DEATH à l'arapachiotte à Paris en 1996 un truc comme ça...
fabuleux... j'avais chanté la reprise des DK (nazipunx fuck off) avec barney... y'avait eu At The Gates en première partie... sublime...
sinon LOS CRUDOS au vendémiaire, ça, ça avait dépoté grave sa mère (en 96 aussi je crois)
ou TROMATISM dans un squat à Lille, la scène c'était une barricade qui tenait la porte avec derrière des flics qui essayaient de l'enfoncer !
magique !
ou sinon BIALA GORACZKA à Varsovie devant 700 punx... incroyable !!!!
Pour les pires concerts, ça a déja été bien évoqué ici :
http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... .php?t=929
D'ailleurs, je conseille aux nouveaux venus la fonction "Recherher" dans la barre du haut, elle fonctionne super bien !
http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... .php?t=929
D'ailleurs, je conseille aux nouveaux venus la fonction "Recherher" dans la barre du haut, elle fonctionne super bien !
ah si si, autant que je m'en souvienne, c'était le même soir à la patinoire. D'ailleurs il me semble que c'était un jeudi ce qui était assez rare pour un concert punk à l'époque, en générale c'était toujours les vendredi ou samedi... Camera cenaient de sortir leur 2eme album donc c'était très soul / reggae, et y'avait une ambiance terrible avec, super rare pour cette période, aucune bagarre et des groupes qui assuraient vraiment sur scèneMouss a écrit :z'etait pas ensemble mais c'etait la meme annéeubik a écrit :ils ont joué ensemblemaz a écrit :, Camera et Babylon Fighters en 87??? (ou je comprends mal....)
T'aurais pas des photos ou des fly de l'époque ????? (on peut toujours espérer)
Maz a lire ca je crois qu'on se connait ou on s'est deja vue ca c sur![]()

et ouaip, on s'est p'têt ben croisé à l'époque