Extinction des abeilles
-
- zonard-e
-
- zonard-e
Mouarf ... Pourtant je dirais que c'est plus du langage d'ancien !Jul a écrit :J'y suis: ça doit être du verbiage de nerd. J'ai plus l'age pour ces bétises.
Bref ! Revenons aux p'tites butineuses. Une petite recherche sur gogole et on peut voir qu'apparemment il y aurait un lien avec les ondes électromagnétique des portables ...
Mouais, j'y ai vraiment cru, à son incomprehension, moi, sinon, j'vois pas trop l'ironie. Et moi j'ai pas courue après les gars de dynamite le week end dernier (ahaha).C'est marrant, dès que quelqu'un ici s'amuse à l'art noble de l'ironie sans smiley, il y a soit Akecheta soit Alita51 pour s'y laisser avoir !
Cette région a des particularismes curieux !
Bien que j'en ai reconnue une paire m'enfin vu mon état, vallait mieux pas que j'me presente, huhu.
Sinon, je disgresse.
Sur le portable, Marcor (a un concert des Binam y'a quelques mois dans la marne) m'avait filer une brochure de quelques pages sur ses dangers (je m'en suis apercue que le lendemain pasque je lui ai causer assez longtemps mais avec quatre grammes dans chaque oeil, doc j'sais plus de quoi on a causer mais j'ai ramener de chouettes trucs).
Boarf c'est ce qui nous rend si attachantYanic a écrit :C'est marrant, dès que quelqu'un ici s'amuse à l'art noble de l'ironie sans smiley, il y a soit Akecheta soit Alita51 pour s'y laisser avoir !Akecheta a écrit :Ben nan. Boutades, j'l'ai souvent lu / entendu et pas sur le net.
Cette région a des particularismes curieux !

-
- squatteur/euse