Cinéma 3D

Parlez de ce que vous voulez !
Romain
touriste
touriste

Message par Romain » 04 oct. 2007 17:38

Les films 3D sont surtout dispo sur des listes de TRADE.
Pour ma part, j'ai bien evidemment Jaws 3D puis Parasite, Fleish for frankenstein, robot monster, friday the 13th... J'ai aussi Amityville 3D mais en anaglyphe par contre.
Le system LCD shutter glasses a la particularité de ne pas modifier les couleurs puisqu'il utilise un procedé different assez proche du polarisé des cinemas Imax. Le syteme ne fonctionne qu'avec des films traités specialement pour.
Par contre il existe un autre systeme qui lui permet de transformer n'importe quelle source 2D en 3D. Tres interressant pour les jeux vidéos mais un peu plus leger en ce qui concerne la television ou les films...
A preciser que la plupart des FIELD-SEQUENTIAL DVD sont dispos sur EBAY.

Quant à Jason, il s'empare du masque apres avoir tué SHELLY (le gros frisé blagueur) ...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 04 oct. 2007 17:45

ah ben voila, on peut finalement trouver des gens avec qui on peut avoir des discutions intéressantes ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 04 oct. 2007 18:07

melvin a écrit : marrant j'avais zappé, je pensais qu'il ne l'avait pas et qu'il l'avait juste dans le 4 (que je me suis péta la semaine dernière et qu'est quand même pas super super)
tiens, je pensais qu'il gagnait son masque a la fin du 2 et sa machette dans le trois :?: le 4 c'est celui avec le gamin qui le butte a la fin ?

Romain
touriste
touriste

Message par Romain » 04 oct. 2007 18:12

Il gagne surtout son sac sur la tête dans le 2!!!
La machette fait son apparition dans le 2 aussi.
Pour tous les fans, je vous conseille la lecture de Crystal Lake memories ressorti tres recemment (la 1ere edition coûte dans les 130 dollars en moyenne) .
Maintenant, j'appele Yanic car ça commence à bien faire vos interventions... :-)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 04 oct. 2007 18:31

Acrate33 a écrit :le 4 c'est celui avec le gamin qui le butte a la fin ?
effectivement
Pour tous les fans, je vous conseille la lecture de Crystal Lake memories ressorti tres recemment (la 1ere edition coûte dans les 130 dollars en moyenne) .
ce livre ci ?
Image
on peut le pécho pour un peu moins de 30 euros un peu partout sur des sites commerciaux capitalistes qui ruinent le bizness des petites librairies de quartier

je l'ai pas téach passke je suis pas un surfan de Jason, mais faut avouer que le livre est splendide, le format, les photos... tout est fait pour le plaisir des yeux et l'enchantement des grands et des petits
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 04 oct. 2007 18:48

Romain a écrit :Il gagne surtout son sac sur la tête dans le 2!!!
La machette fait son apparition dans le 2 aussi.
ha j'avions inversé ! Il gagne sa machette avant le masque ! Ben dis donc !

Le mieux cq doit quand même être le 5 où c'est qu'y a même pas jason dedans.

Sinon j'ai bien aimé Freddy VS Jason.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 04 oct. 2007 18:51

et ces foutus yankees s'appretent à nous faire un remake du 1, mais avec Jason, son masque et sa machette... Ils respectent rien !

dommage, une nouvelle sequelle aurait étée plus appropriée... Vendredi 13 12, ça a de la gueule et Vendredi 13 13 c'est plus sympa que Saw 6...
Modifié en dernier par melvin le 04 oct. 2007 18:53, modifié 1 fois.

Répondre