a mater

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 nov. 2007 19:23

ah ah ! ah ben bravo...

Il n'y a qu'une seule chose pour les amoureux des cultures altérnative c'est...
...le nouveau CHERIBIBI ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 14 nov. 2007 19:28

:lol: il te paye en vin rouge ou en bière ?
compte mort

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 nov. 2007 19:30

8-)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 14 nov. 2007 22:56

y zavaient fait un reportage assez pourri sur le wagon y'a quelques années, les vomit for breakfast de sainté qui jouaient ce soir la avaient refusés de paraitre dedans...
En dehors de ça j'ai quand mème vu réçement dans cette émission un reportage qui parlait de Dezerter , et aussi pourri ou incomplet , c'est quand mème pas banal d'entendre parler de Dezerter sur une chaine hertzienne française....
NO HYPE FOR THE KIDS !

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 15 nov. 2007 12:04

ubik a écrit : En dehors de ça j'ai quand mème vu réçement dans cette émission un reportage qui parlait de Dezerter , et aussi pourri ou incomplet , c'est quand mème pas banal d'entendre parler de Dezerter sur une chaine hertzienne française....
Allons-y pour la séance d'auto-promo : Historique de Dezerter à paraître dans le prochain Nycthémère. ;)

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 15 nov. 2007 12:09

TRACKS c'est de la merde en barre les stephs ont bien eu raison de refuser de participer à cette masquarade
de toute façon y'a que deux bonnes émissions à la télé c'est les rediffs sur Paris Première de Cocoricocoboy et Merci Bernard entre midi et deux (si ça passe encore)

sérieux quel intéret pour un mec qui a le net de mater la télé ?? ? moi j'ai débranché la mienne depuis plusieurs mois je vous assure ça manque pas :lol:
rien a foutre du pouvoir d'achat

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 15 nov. 2007 15:51

vincent a écrit : sérieux quel intéret pour un mec qui a le net de mater la télé ?? ? moi j'ai débranché la mienne depuis plusieurs mois je vous assure ça manque pas :lol:
Ben euuu c'est un peu come la revendication d'un droit a l'abrutissement...
:-| :lol:
NO HYPE FOR THE KIDS !

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 15 nov. 2007 21:40

Ba moi j'allume qu'une fois par semaine... pour regarder Tracks...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 15 nov. 2007 21:58

ubik a écrit :y zavaient fait un reportage assez pourri sur le wagon y'a quelques années, ....
Ouais, bah moi je l'ai trouvé pas mal ce reportage... Le Wagon c'était aussi ça, des gens qui se bougent, mais des excès aussi... Je n'ai pas vécu là-bas, donc d'autres en parleront mieux que moi, mais bon, faut pas se leurrer, c'était pas toujours rose non plus... Après, chacun son point de vue sur la défonce et tout ça... bon... :-?

le reportage en question:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2001_music" onclick="window.open(this.href);return false;

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 15 nov. 2007 22:05

Si je me souviens bien, les journaleux avaient été plutôt cool, genre pendant les courses "laissez, on va payer..." :-P
Magicraph is my copilot

Répondre