la télé et vous
Moi perso la télé ça me gave ...
Les infos ont nous raconte, par exemple, que les FARC sont des méchants enfoirés parce qu'ils ont capturé Bétancourt, mais on nous montre pas que des centaines de FARC sont emprisonnés aussi, qu'ils se battent pour la liberté.
Toutes les 5 min il y a 10 min de pub de merde.
Et de plus je ne trouve quasiment pas d'émissions interressantes ...
Les infos ont nous raconte, par exemple, que les FARC sont des méchants enfoirés parce qu'ils ont capturé Bétancourt, mais on nous montre pas que des centaines de FARC sont emprisonnés aussi, qu'ils se battent pour la liberté.
Toutes les 5 min il y a 10 min de pub de merde.
Et de plus je ne trouve quasiment pas d'émissions interressantes ...
- Democrachiasse
- squatteur/euse
TV5. Mais c'est paske j'ai pas le choix. De toutes facons maintenant j'ai dynamite et ma boite a rythme sur l'ordi pour remplacer la teloche et le bistro du coin.
Quand je suis en France, si y'a la tele je suis capable de mater n'importe quelle merde, genre Starac, les emissions politiques a la con ou meme Guillaume Durand! Du coup je prefere encore dynamite. C'est dire...
Quand je suis en France, si y'a la tele je suis capable de mater n'importe quelle merde, genre Starac, les emissions politiques a la con ou meme Guillaume Durand! Du coup je prefere encore dynamite. C'est dire...
Tain sur TV5 la serie quebequoise catherine deboite quand méme ( "il te reste le satanisme , moi avoir tres bon disques heavy metal" ) , et la serie ou mini serie avec le black quebequois qui t'explique de long en large que le quebec est un pays absolument pas raciste , tres ouvert , qui accepte les differences ..... avec que des contre exemple , excellent ( par contre si quelqu'un a le nom je ne m'en souvient absolument pas ! )
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !