Alors les punks, on sait se servir une bière?

Parlez de ce que vous voulez !
ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Alors les punks, on sait se servir une bière?

Message par ladytoxine » 30 sept. 2008 21:51

Norma Bates a écrit :Va donc t'acheter des rideaux toi au lieu de casser l'ambiance :!: *
*ceci est un private joke, je préfère préciser plutôt que de vous laisser vous remuer les méninges sur une hypothétique subtilité là où il n'y en a pas. (à part pour madame toxine)

alors je poursuis pour ceux qui ont pas encore testé le jeu: le truc c'est d'orienter le verre un max sur le côté, plutôt près de la sortie mousse, et de le redresser doucement ensuite sans oublier de reclicker pour arrêter l'débit (bien voyons...)... (sauf que dans la réalité ça se passe pas comme ça: c'est plutôt une histoire de tirette que d'orientation... en plus votre bar est nul y a QUE de la Heinek', on se croirait en fin de soirée ou presque...)... :vieuxcon:
Mais quel Pied Charmant !

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 30 sept. 2008 22:30

Ouais ben c'est bien joli tout ça, mais en vrai, les pompes à bière déconnent souvent et les clients encore plus ! :D
Non ? Si !

el chapouc
touriste
touriste

Message par el chapouc » 04 oct. 2008 21:00

Norma Bates a écrit :Va donc t'acheter des riz de veau toi au lieu de casser l'ambiance :!: *
ha ben chat alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi je sais, :biere et je sors.................................................... :dance: :dance: :dance: :dance:
ChaPouKiE défense d'entrer, terrain MiNeT !!!!!!

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 05 oct. 2008 9:39

el chapouc a écrit :
Norma Bates a écrit :Va donc t'acheter des riz de veau toi au lieu de casser l'ambiance :!: *
ha ben chat alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi je sais, :biere et je sors.................................................... :dance: :dance: :dance: :dance:
je suis déjà allée chez TIEN HIANG pour cette semaine, El Ch'm'punx... (où comment avoir assistée à la transformation des poulets en toffu...)
Mais quel Pied Charmant !

Répondre