[geek] désirs d'avenir & punk moqueurs...
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
personne n'a encore trouvé le générateur ?

si mais un site comme ca doit rester unique
Nan mais la gueule du player, c'est pas possible, c'est fait par des gens qui veulent la voir se planter! Et sa tronche elle fait 1 cm sur la video maintenant!

- melvinjunko
- pilier de bar
non mais c'est pas possible... C'était pas un fake ça ?!??Yanic a écrit :En insistant un peu sur le "actualiser", on peut arriver au site. Et là : c'est encore pire qu'hier !!!!!![]()
![]()
http://img156.imageshack.us/img156/5645 ... papier.jpg

C'est magique, ptain c'est vraiment magique
Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à être fasciné par ce site improbable !Norma Bates a écrit :Nan mais la gueule du player, c'est pas possible, c'est fait par des gens qui veulent la voir se planter! Et sa tronche elle fait 1 cm sur la video maintenant!![]()
![]()
Dis donc, toi, t'es le bon gars, mais tu ne vois pas qu'il y a des choses plus importantes qui se trament actuellement ?!ruzuhl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=D5886Nb_psg
ça m'a définitivement reconcilié avec le metalcore

Le monde vient de remettre un pied en 1996, la courbe du temps est en train de s'inverser, et toi tu nous parles de metal ?!

C'est un monde avec des machins comme ça que tu veux pour tes enfants :

Hein ?!

On est en train de vivre une expérience tellement unique que ça en devient flippant ! J'ai peur, on est peut-être manipulés !melvinjunko a écrit : non mais c'est pas possible... C'était pas un fake ça ?!??![]()
![]()
![]()
![]()
C'est magique, ptain c'est vraiment magique

Rien que le titre est collector, le seul mot "index" qui s'affiche dans l'onglet Firefox, c'est trop touchant, pour un site officiel.
Le problème, c'est que c'est addictif. Au début, on se contente de ça, et puis après, on augmente les doses, on clique de plus en plus souvent sur "actualiser" pour acceder au site, et cliquer sur le gros bouton "rétablir la vérité", juste pour le plaisir du navigateur qui t'indique qu'il sait pas quoi faire de ce lien de merde, car le htpp, ça n'existe pas !
Pour les plus accros, j'ai un scoop, le spoiler de l'épisode de samedi :
Ridicule de politicien, on s'en fout, c'est juste une compilation d'aberrations choquantes sur un site grand public, pour toute personne ayant au mieux réalisé un site internet tout ce qu'il y a de plus basique même il y a 5 ans, au pire étant juste un internaute pas daltonien !damien a écrit :Mais comment vous avez fait pour passer a coté du clip d'Attack Attack !
Puis c'est quand méme d'un autre niveau que le site de Royal, d'un coté on a une femme politique française qui se ridiculise
De mon coté, ennui profond à la vision de ce truc, fermeture au bout de 30 secondes.de l'autre on a le plus grand clip jamais realisé, ça a carrement remis ma vision de la musique (et de l'utilité de la chorégraphie dans un groupe) en cause.
Comme quoi tout existe ! :proy:

PS : j'ose à peine en parler, maintenant, mais sur la page index de qui-vous-savez, sur 6 des 12 boutons, vous donnez un coup de mollette vers le bas (scroll down) quand vous êtes dessus, et la ligne disparait, comme s'il y avait deux lignes, et donc un ascenseur invisible. Subtil mais efficace !
- melvinjunko
- pilier de bar
+1 avec le patron ! 

Mauvvais exemple ! En l'occurrence, tu cliques sur le lien "découvrir la vérité", tu comprends tout le reste !damien a écrit : C'est comme regarder uniquement les liens url du site de Royal pour le juger !

Du coup, j'ai essayé de regarder en entier cette vidéo, pour ne pas rater quelque chose, mais non, franchement, c'est juste insupportable, quoi !

- melvinjunko
- pilier de bar
J'ai poussé jusqu'à la somme fatidique que-nous-savons-tous en espérant qu'il se passerait un truc... je n'ai pas été déçu !
Et techniquement, c'est bien fait, avec les anciens billets qui peuvent agir sur les suivants (j'ai un record à 3 billets sur un seul shot !), respect, quoi ! (même si, dans la vraie vie, on ne doit y arriver qu'au bout de 2 mois de travail
Je ne suis pas trop les activités de Kek, mais dès qu'il fait un truc, c'est vraiment classe.
EDIT : Melvin, le jeu a été mis en ligne le 18/09, soit après 00h01, à 1h40, tu étais déja au courant.
Oui, bon, ok, je suis jaloux d'avoir été grilled sur cette news. :grilled:

Et techniquement, c'est bien fait, avec les anciens billets qui peuvent agir sur les suivants (j'ai un record à 3 billets sur un seul shot !), respect, quoi ! (même si, dans la vraie vie, on ne doit y arriver qu'au bout de 2 mois de travail
Je ne suis pas trop les activités de Kek, mais dès qu'il fait un truc, c'est vraiment classe.
EDIT : Melvin, le jeu a été mis en ligne le 18/09, soit après 00h01, à 1h40, tu étais déja au courant.

Oui, bon, ok, je suis jaloux d'avoir été grilled sur cette news. :grilled: