3 et elles m'en sont pas tombées non plus.culte de la charogne a écrit :Hop, végétarien depuis 17 ans et toutes mes dents...
Le végétarisme (Juste par curiosité...)
-
- squatteur/euse
c'est qu'à moitié dans le sujet, mais pendant que tu y es, pourrais-tu me communiquer la liste (exhaustive, s'il te plait) de tous les comportements à proscrire afin d'obtenir une éducation labellisée anarchopunk ?Antoine a écrit :Et même s'il y a une demande de la part de l'enfant d'en avoir à la maison, il me semble qu'il est possible de lui refuser, comme il est possible de refuser de l'emmener chez MC Crado ou de lui acheter du coca, ou la dernière sape à la mode, et de mater la star ac'.
c'est un truc qui me chagrine depuis un moment, j'arrive pas à finir mon tableau Bien/Mal
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
Mais qu'est-ce que tu racontes? :-|soï a écrit :c'est qu'à moitié dans le sujet, mais pendant que tu y es, pourrais-tu me communiquer la liste (exhaustive, s'il te plait) de tous les comportements à proscrire afin d'obtenir une éducation labellisée anarchopunk ?Antoine a écrit :Et même s'il y a une demande de la part de l'enfant d'en avoir à la maison, il me semble qu'il est possible de lui refuser, comme il est possible de refuser de l'emmener chez MC Crado ou de lui acheter du coca, ou la dernière sape à la mode, et de mater la star ac'.
c'est un truc qui me chagrine depuis un moment, j'arrive pas à finir mon tableau Bien/Mal
D'une: je me revendique absolument pas de l'anarchopunk
de deux: j'exprime mon seul point de vue
et dans ton tableau bien/mal je doute que t'aies mis coca , star'ac et mc do du côté bien, ou sinon on a pas la même vison du monde, et dans ce cas là c'est pas grave je te dis pas ce que tu dois faire, mais ce que moi je ferais.
Si t'as vu un quelconque discours didactique dans mes propos c'était absolument pas mon intention.Je voulais juste exprimer mon ressenti, et ma vison de la chose à ce jour.
-
- zonard-e
Et ont-ils le droit, juridiquement, de mentir aux consommateurs ? Exemple, je fais une lettre à une entreprise en leur demandant si leur produits sont testés sur les animaux, ont-ils le droit de mentir en me disant que non ?DOA a écrit :mentir a une association n'est pas interdit par la loiyienyien a écrit :pourquoi il n'y aurai aucun risque judiciaire?
Le fait de te répondre clairement que non par écrit pourrait leur poser quelque embarras commercialement au cas où leur réponse est publiée (asso de consommateurs, etc...), ils ne vont donc logiquement pas te répondre, ou répondre à coté de la question.
Le mensonge par omission n'est pas interdit, c'est même la base de la relation commerciale !
Le mensonge par omission n'est pas interdit, c'est même la base de la relation commerciale !
-
- zonard-e
-
- squatteur/euse