Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
NIMOe
zonard-e
zonard-e

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par NIMOe » 31 janv. 2010 10:33

dr krank a écrit :carole laure avait ete genee par certaines de ses scenes...
aah le strip chelou d'anna prucnal!! d'autant que la premiere fois que je l'ai vu, jdevais avoir le meme age que ses spectateurs.... un bel hommage a reich et une mise en pratique des therapies regressives viennoises bcp moins con que les propres films des actionnistes... c'etait bien les 70! en plus neuf y a une video danoise ds la meme optique, un groupe de personnes a poil qui mangent des tarte a la creme, les vomissent et se pissent les uns sur les autres, john waters avait ete plutot elogieux a l'epoque concernant ce film, je connaissais juste le titre en vo difficile d'en savoir plus maintenant raah

houla le visionnage au même âge que ses jeunes "spectateurs" :-? :-? !!
et si certaines des scènes ont gêné Carole Laure... j'ai lu qu'Anna Prucnal, elle, a été interdite de retourner en Pologne pendant une quinzaine d'années...

sinan, raah- comme tu dis ;) - pour le film danois...
j'essaye quand même de remonter la piste avec ces p'tits indices là - tak ;) - m'enfin pour l'instant c'est pas gagné...

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 31 janv. 2010 13:57

merci d'avoir balancé la fin de la route, c super sympa :roll:
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 03 févr. 2010 13:33

Krank: un ptit edit et un ptit "spoiler" serait plutôt sympa...
;)

Yanic

Message par Yanic » 03 févr. 2010 13:40

dr krank a écrit :bien sur vous devez lire ca seulement si vous avez deja téma le film!!
Tu as bien fait de le préciser à la fin de ton texte seulement ! :lol:

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 03 févr. 2010 17:13

Le nouveau Coen est sorti mercredi dernier, faut que je me bouge.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

ghost
touriste
touriste

Message par ghost » 04 févr. 2010 14:59

Avec du retard enfin vu "La Route". Pas mal, trop fidèle au bouquin à mon gout. Par contre j'ai beaucoup plus apprécié "The Proposition" du même John Hillcoat, un espèce western australien assez violent où on retrouve Nick cave à la musique mais aussi au scénario.

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 05 févr. 2010 16:26

niap a écrit :Le nouveau Coen est sorti mercredi dernier, faut que je me bouge.
J'l'ai vu en Allemagne, en VOST, avec des potes, tous étrangers. Y a des blagues, on était les seuls à rigoler, ca sentait l'auto-contrôle germanique. Une très bonne tragi-comédie en tout cas, il faut avoir un peu de connaissance de l'ancien testament, ou de culture juive, pour tout comprendre. Y a qques trucs qui me passent un peu au dessus de la tête, à cause de ça malheureusement. A noter une petite séquence en yiddish au début, c'est cool aussi.
Jeu bonus: comptez combien de commandements sont transgressés dans le film (sur 10)
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 05 févr. 2010 16:44

Je devrais y aller demain, je révise ma bible ce soir!!!
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 05 févr. 2010 17:26

longtemps que j'ai pas poster par ici... je vais pas citer tous les films, mais j'ai eu l'okaz de voir:
VERTIGE, film français qui surfe légèrement sur DESCENT, sauf que cette fois ça monte! On suit des amis (plus ou moins) qui décident de se faire une virée en escalade dans je ne sais plus quelle montagne. La piste étant fermé, ils vont au devant de mouts dangers. Mais impossible de redescendre, il faut aller de l'avant. Et au sommet, un psychopathe sanguinaire vit en ermite. La première partie axé escalade est bien trippante, et fera flippé ceux qui ont le vertige. Par contre, dès que l'on vire dans le survival, ç'est pas génial. Voir ridicule dans le combat final qui traine... Peu mieux faire.
HUMAINS, encore une inspiration DESCENT... Une équipe d'anthropologues s'enfoncent dans les ténébreuses vallées de la Suisse profonde, à la recherche de preuves scientifiques... Avec des touristes, ils auront un accidents, et passeront la nuit dans un vallon perdu... Une présence hostile fera sont apparitions... Il semblerait en effet que des hommes préhistoriques soient toujours vivants! L'idée est classe, mais le résultat pourrave! Acteurs et dialogues à chier, ambiance téléfilm, et une fin ridicule!
THE CANYON... reprend le flambeau d'OPEN WATER... Après la mort de leur guide, un couple se retrouve paumé au milieu du grand canyon, sans aucun vivres ou autre. En essayant d'escalader un rocher, le gars se coince la jambe dans une faille... Comble de malchance, des loups sont dans les parages... Pas mal, avec une fin pas drôle du tout.
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 05 févr. 2010 17:31

xDAVIDx a écrit : THE CANYON... reprend le flambeau d'OPEN WATER... Après la mort de leur guide, un couple se retrouve paumé au milieu du grand canyon, sans aucun vivres ou autre. En essayant d'escalader un rocher, le gars se coince la jambe dans une faille... Comble de malchance, des loups sont dans les parages... Pas mal, avec une fin pas drôle du tout.
j'ai le pressentiment que je n'ai plus rien à découvrir du film...
;)

Répondre