conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Ah bon c'est une nouvelle version, qu'est ce qu'il y a de différent ? 

Webster a écrit :Il va juste se faire tabasser à l'insu de son plein gré...Yanic a écrit :Le maillot jaune, le regard déterminé loin devant soi, l'index dressé au passage de la ligne, le sponsor en évidence, c'est pas plutôt un absolute-fan de Richard Virenque ?PariA a écrit :webster represent pour les emos iraniens en calvin klein quoi...
j'aime bien les deux photos en tout cas !!
sont doués les journaleux iraniens
on dirait presque que c'est mise en scène (avant qu'on ne me jette des pierres, je ne dis pas ça pour dénigrer l' info mais pour la clarté des photos… )
.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 18:00, modifié 1 fois.
Il aurait au moins pu finir de remplir les deux étoiles vides...
tout ça pour cacher son acnée 

... boah, question de goût...Louna a écrit :Mais Kimberley, qu'elle l'ai demandé ou non, est maintenant défigurée.

Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
que faites vous lorsque pendant que vous dessinez, vous apercevez un coin de la feuille de papier en train de devenir noir?
vous vous dépêchez de ramasser la bouteille d'encre de chine que vous venez de renverser et épongez avant d'aller chercher une nouvelle bouteille au magasin!!
vous vous dépêchez de ramasser la bouteille d'encre de chine que vous venez de renverser et épongez avant d'aller chercher une nouvelle bouteille au magasin!!
pendant ce temps là, les photos se multiplient, je trouve le résultat plutot chouette meme si les tatoos sur la face sont pas évident à assumer...Louna a écrit :Une jeune Belge dit s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage
A l'insu de son plein gré,

je compte au moins 5 étoiles quand même sur le nez..."Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
ouais, en même temps ç'aurait pu être pire: elle aurait pu se réveiller avec "paria" tatoué sur le ventre...PariA a écrit :pendant ce temps là, les photos se multiplient, je trouve le résultat plutot chouette meme si les tatoos sur la face sont pas évident à assumer...Louna a écrit :Une jeune Belge dit s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage
A l'insu de son plein gré,
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
Ca me rend dingue cette histoire, surtout si la plainte aboutit.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !