conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
..à moins d'être chargé comme une mule colombienne, il est absolument impossible de s'endormir pendant que quelqu'un te tatoue le visage...!
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
euh si je connais quelqu'unE a qui ca arrive (et elle n'a pas 56 étoiles sur la gueule aujourd'hui pour autant)
moi ca me fait pareil chez le dentiste
l'acupuncture aussi ca me faisait pareil...
moi ca me fait pareil chez le dentiste
l'acupuncture aussi ca me faisait pareil...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
non quelqu'un qui s'endort chez le dentiste, ca y est j'ai trouvé dieu 
Bon et mon illusion d'optique hein ? C'est pas important ? Les étoiles tatouées c'est mieux c'est ça ?

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
t'inquiète, si personne ne répond, c'est parce qu'elle a déjà été posé ici, je comprends ton désarroi, mais il faut les comprendre, ces gens là sont très people.
Ah ben j'ai pas pu regarder ma main, je me suis endormi.Anomalia a écrit :Et hop, une illusion d'optique.
Fixez le point rouge pendant au mois trente secondes, et regardez votre main !
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben j'avais raté ça...yienyien a écrit :t'inquiète, si personne ne répond, c'est parce qu'elle a déjà été posé ici, je comprends ton désarroi, mais il faut les comprendre, ces gens là sont très people.
Ah ben j'ai pas pu regarder ma main, je me suis endormi.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Mouais, j'interprete plutot ça comme quelques petits points au dessous des yeux comme pas mal d'etudiantes/lycéenne (entre autre hein) le font notamment (en fait elle se maquillé de cette façon) et ce "innocemment".Asylum a écrit :[ceci elle dit qu'elle voulait trois points. une chouette fille !]
Sinon ce n'est pas une histoire wallon/flamand, le tatoueur est parisien installé en flandre, pas de wallon a l'horizon donc (si c'etait une blague sincerement desolé, je suis tres premier degres aujourd'hui).
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
Ben c'était moitié-humour, moitié-sérieux en fait ! Bon ben ma théorie tombe à l'eau, tant mieux si c'est pas ça en tout cas, ce serait craignos.