Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
-
- squatteur/euse
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
bon c'est pas toujours drôle mais des fois si:
http://www.dailymotion.com/playlist/x15 ... oId=xdqgts
http://www.dailymotion.com/playlist/x15 ... oId=xdqgts
Survival of the dead. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul.
TRAILER PARK BOYS : THE COUNTDOWN TO LIQUOR DAY (2009)
la suite du 1er film, tiré de la série canadienne du même nom.
j'avais commencé à regarder le 1 doublé en québécois, j'avais laché l'affaire en 20min car je captais rien...
je dois bien m'habituer à l'accent local, car là j'ai tout compris, et j'ai beaucoup ri!!
c'est complètement débile sans être trop stupide, les persos sont poilants (ah ah le superviseur de terrain de camping qui se remet à picoler 24/7).
"kess c'est cette gang de fuckés?"
la suite du 1er film, tiré de la série canadienne du même nom.
j'avais commencé à regarder le 1 doublé en québécois, j'avais laché l'affaire en 20min car je captais rien...
je dois bien m'habituer à l'accent local, car là j'ai tout compris, et j'ai beaucoup ri!!
c'est complètement débile sans être trop stupide, les persos sont poilants (ah ah le superviseur de terrain de camping qui se remet à picoler 24/7).
"kess c'est cette gang de fuckés?"
Alors que Ricky, Julian et Bubbles s'apprêtent à sortir de prison, Julian, lui, espère entamer une nouvelle existence et fonder sa propre compagnie. Les trois comparses expliquent au juge qu'ils seront rapidement fortunés, et ce, afin de réussir à avoir leur liberté conditionnelle. Ceux-ci s'aperçoivent toutefois que leur quartier s'est passablement transformé, dès qu'ils arrivent dans leur bien-aimé mais décrépi parc de maison de maisons mobiles. N'étant plus comme avant, le responsable du territoire, Jim Lahey, n'a pas pris une goutte d'alcool depuis plus de deux années et a d'importantes visées pour le parc.
hein?
- melvinjunko
- pilier de bar
alors ces derniers jours, et défoncé par la fièvre :
Un après midi de chien
formidable Lumet une fois de plus, une histoire de bracage, reconstituée d'après des faits rééls se transforme en farce où le protagoniste principal qui veut se faire passer pour une victime, en devient vraiment une
12 Hommes en colère
la classe totale, un modèle du genre. Mis à part une ou deux petites fautes de goût (surtout le plan sur la tronche de l'accusé apeuré au début) c'est du sans faute, superbement dialogué et admirablement joué. Du grand Lumet encore une fois.
Predators
c'est pas la purge que je craignais (espérait) c'est pas trop mal foutu, c'est juste qu'il manque un petit quelque chose pour vraiment passionner l'audience. Ca manque de rigueur aussi dans sa seconde partie, combien ils sont, ce qui se passe, c'est peut être un peu trop linéaire et sans surprise.
Machete
Raaaaaaaaaah la classe totale ! Les scènes et plans connus arrivent dans l'allegresse, le reste c'est de la punchline à gogo, des scènes qui feront date (l'hosto, l'église), une bonne humeur générale, robert de niro qui cabotine, don johnson qui fait le méchant et le grand steven seagal qui nous regale à mort. De nombreuses bonnes surprises et surtout autour de l'intrigue carrément mortelle qui tourne autour du thème de l'immigration.
Un GRAND moment.
Un après midi de chien
formidable Lumet une fois de plus, une histoire de bracage, reconstituée d'après des faits rééls se transforme en farce où le protagoniste principal qui veut se faire passer pour une victime, en devient vraiment une
12 Hommes en colère
la classe totale, un modèle du genre. Mis à part une ou deux petites fautes de goût (surtout le plan sur la tronche de l'accusé apeuré au début) c'est du sans faute, superbement dialogué et admirablement joué. Du grand Lumet encore une fois.
Predators
c'est pas la purge que je craignais (espérait) c'est pas trop mal foutu, c'est juste qu'il manque un petit quelque chose pour vraiment passionner l'audience. Ca manque de rigueur aussi dans sa seconde partie, combien ils sont, ce qui se passe, c'est peut être un peu trop linéaire et sans surprise.
Machete
Raaaaaaaaaah la classe totale ! Les scènes et plans connus arrivent dans l'allegresse, le reste c'est de la punchline à gogo, des scènes qui feront date (l'hosto, l'église), une bonne humeur générale, robert de niro qui cabotine, don johnson qui fait le méchant et le grand steven seagal qui nous regale à mort. De nombreuses bonnes surprises et surtout autour de l'intrigue carrément mortelle qui tourne autour du thème de l'immigration.
Un GRAND moment.
Ils l'ont donc sorti ...melvinjunko a écrit : Machete
Un GRAND moment.
Seagal qui crêve dans les 3 premieres minutes d'air föerce one ( et du film ), aspiré, sous-pressurisé... ca m'avait fait délir, mais alors don jonhson méchant

Il me tarde "N'y vas pas ", NOOOOOOOOOOOOOON, n'y vas pas ( scrabounch!!!!!!!!!!!!!peut-être)
Avec la cave, où personne veut descendre.Trop bien.
//////
Pourtant, y z'avaient été prévenu... ( NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOn, n'y vas pas.........comme un murmure dans l'oreille dROITE, non n'y vas pas) . Mais sans ce "zy allez pas", pas d'intrigues, pas de sus-penses. MAIS, MOI...JE VEUX!?!!?! "Nooon, n'y vas pas ".
Déjà machete je suis content. Sincère. Comme quoi, on peut se contenter de peu de choses... (Yanick, me bannis pas steup )
Je vais retourner dormir dans mon cercueil au lieu de me griller.
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... te#p118746tadbeldent a écrit :et rodriguez qui se paye don johnson et STEVEN SEAGAL dans Machete (en plus de ses chouchous ) la mode est a l'inhumation !
- melvinjunko
- pilier de bar
la sortie de machete est repoussée au premier décembre, mais à ce rythme là le dvd sera dispo avant sa sortie...
sinon il se promène déjà un peu partout, par contre, VO obligatoire bordel !
sinon il se promène déjà un peu partout, par contre, VO obligatoire bordel !
ici il est sorti au cinoche, mais impossible de le trouver en vo dans le centre ville... et j'ai pas trop envie de payer pour voir MACHETE en québécois...
j'avais essayé de le trouver en dl en vo, je crois que je vais réessayer, alors!!

j'avais essayé de le trouver en dl en vo, je crois que je vais réessayer, alors!!
hein?
je viens de le trouver sur oneclickmoviez, en bonne qualité
j'hésites à attendre pour le voir en premier au cinoche. Après les daubes que je me suis tapé dernièrement au ciné (Piranha 3D…), ça me ferait plaisir de voir un film qui soit cool

j'hésites à attendre pour le voir en premier au cinoche. Après les daubes que je me suis tapé dernièrement au ciné (Piranha 3D…), ça me ferait plaisir de voir un film qui soit cool
...pfffff... et moi qui était persuadé que "machete" n'était qu'une fausse bande annonce placée au début de "planet terror' de grindhouse... du coup, par réflexe, je l'ai dl mais je ne sais pas si je pourrai le mater jusqu'au bout...
par contre en survolant j'ai aperçu steven seagal...!!!
par contre en survolant j'ai aperçu steven seagal...!!!

le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
Alors j'ai vu L'ENFER, de Claude Chabrol. Je l'ai vu par intérêt pour la paranoïa, dans le sens psychiatrique du terme. Ça cause d'une jalousie paranoïaque (ou d'une paranoïa jalouse ?). En gros quoi que l'autre dise ou accepte, ça rejoint ton délire jaloux. P.e. "je suis jaloux de machin", "bon bah je lui ai dit de plus venir dans notre hôtel", "bien sûr, c'était trop risqué pour vous, vous vous verrez en ville désormais". CQFD -désolé si y en a qu'on fait des études sur le sujet, je dois dire des bêtises-
Plus les voix dans la têtes, les hallus, les obsessions...
J'ai pas du tout aimé comment c'est fait (comme tout les trucs de Chabrol), je trouve les images laides, les scénarios de base boîteux, les personnages pas crédibles et si bourges... mais par l'angle via lequel je m'y suis attaqué, j'ai bien aimé voir ce film quand même (ce que je distingue du fait d'aimer un film).
Sinon j'ai vu d'autre film mais c'était le seul dont j'avais envie de causer.
Plus les voix dans la têtes, les hallus, les obsessions...
J'ai pas du tout aimé comment c'est fait (comme tout les trucs de Chabrol), je trouve les images laides, les scénarios de base boîteux, les personnages pas crédibles et si bourges... mais par l'angle via lequel je m'y suis attaqué, j'ai bien aimé voir ce film quand même (ce que je distingue du fait d'aimer un film).
Sinon j'ai vu d'autre film mais c'était le seul dont j'avais envie de causer.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".