Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Acrate33 » 01 oct. 2010 20:33

:shock: :shock: :shock: whaaaa azyloume dans le topic cinéma :shock: :shock: :shock:
Asylum a écrit : Sinon j'ai vu d'autre film
haha il avoue lui-même qu'il n'a vu qu'un seul autre film haha

j'ai vu créature céléste et je me suis fait chier comme un rat mort mais j'ai vu starship trooper 2 et j'ai bien kiffé, qui l'eu cru ?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 02 oct. 2010 12:58

Bah attend j'ai vu PONYO SUR LA FALAISE mec ! ! !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 03 oct. 2010 1:30

J'ai vu "j'ai tué ma mère" un film sur les rapports merdiques entre un fils et sa mère, vraiment bien. Le mec qui joue le fils a tout fait, scenar, realisation, premier role et il assure bien. c'est bien fait, très credible dans ce qu'ils se disent et comment ils foirent leur relation. bon par contre c'est quebecqois, j'ai vraiment pas tout pigé ce qu'ils disaient.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 04 oct. 2010 17:29

magicraph a écrit :ici il est sorti au cinoche, mais impossible de le trouver en vo dans le centre ville... et j'ai pas trop envie de payer pour voir MACHETE en québécois... :lol:
Moi c'est ce que j'ai fait cet été (payer pour voir Machete dans un ciné québécois) et je l'ai pas regretté! Un grand moment!!!
De plus la VF est dans un français très correcte (et c'est pas dit que je me le referais pas en VOSTF à sa sortie sous nos tropiques), pis un tel film c'est vraiment dommage de le découvrir sur petit écran, car c'est un condensé du ciné tel qu'on (je) l'aime... Et le ciné, c'est mieux au ciné!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 05 oct. 2010 22:02

Beaucoup aimé "J'ai tué ma mère" aussi, et pour l'accent québecquois on s'y fait je trouve, avoir vu "Bon cop, bad cop" et "C.R.A.Z.Y." avant m'a pas mal aidé...
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 05 oct. 2010 22:26

Pas mal du tout Bon cop bad cop. Et en ciné québécois y'a des purs trucs, ne serait-ce que les films de Falardeau (RIP). Sans causer de séries TV bien débiles et cyniques telles Dans une galaxie près de chez vous ou Les Bougons.
Bon après, pour l'accent et les expressions, ça fait 10 piges que je parle le québécois couramment laors difficile de me rendre compte de ce qui est compréhensible ou non pour le céfran de base...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 06 oct. 2010 14:40

Revu Machete hier sur un autre videoproj que le mien, c'est toujours aussi jouissif sa race, et cet après midi, GDB chargée oblige, j'ai rigolé bêtement devant Les Sous Doués en Vacances et sa désopilante bataille d'oursins (seul bon gag je pense)

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 06 oct. 2010 15:27

Je me suis téma Machete hier soir (dans une version bien pourrie mais j'étais trop impatient de le voir). Ça m'a bien plu, au début je me disais que c'était bien gros (les persos, les dialogues...) plus le film avançait, plus ça devenait encore plus gros à en devenir Énorme!!! Faut dire que je suis bon public avec Robert car je suis un fan de Desperados et tout et tout et j'ai retrouvé avec plaisir le talent de Rodriguez dans les combats et toujours l'originalité dans les armes utilisés.

:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
Narvalo With Attitude

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 06 oct. 2010 16:37

rooooh alors que des dvds rips parcourent la toile...

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 06 oct. 2010 19:29

Ah, ok, je l'avais topé il y a quelques temps mais j'avais tjrs pas trouvé un moment pour le voir. J'ai la version screener québécoise avec un tuberculeux dans la salle et un public mort de rire (normal) toutes les deux minutes, c'est pas top top.
Narvalo With Attitude

Répondre