Dans une interview au quotidien belge "Le Soir" en avril 2008, Mano Solo explique : « L'autoproduction, ça ne peut pas marcher. J'en ai vendu 2 800 par souscription et le distributeur du CD n'a pas fait son boulot. Je suis la preuve vivante qu'on ne peut pas se passer des majors. J'en ai marre de ces médias qui n'arrêtent pas de cracher sur elles. Sans Warner, Mano Solo n'existerait pas. Ces firmes, ce ne sont pas des mécènes, elles sont là pour se faire du blé. C'est normal que ces gens te jettent si tu n'es plus compétent à leurs yeux. Pourquoi devraient-ils garder ceux qui ne vendent plus ? Ceux qui ne rencontrent pas leur public doivent dégager, c'est tout. Il y en a marre de ces considérations. La presse est complice de ça. Il faut arrêter de se leurrer : oui, le piratage nuit à la diversité et Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là qu'on trouve l'avant-garde. Et personne en France n'a été révélé grâce à ça. Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs. »[3
conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
de wikipetpet
- Ash Seconds
- touriste

http://www.dailymotion.com/video/x36ag7 ... r-internetTu viens sur internet pour tout détruire et puis après ta vie à coté elle va être plus chiante parce que t'aura plus aucune diversité musicale , t'auras plus que le top 50 , ca c'est clair et net , continue à télécharger mon gars tu fabrique des usines à top 50 , c'est tout ce que que tu fais , c'est ca qu'il faut dire aux gens il faut leur expliquer .
Remember kids, cops don't burn themselves
- melvinjunko
- pilier de bar

Webster a écrit :Il s'est désinscrit du forum?
dans le genre faits divers glauques avec des célébrités dedans :
Suicide de l'ex-femme de Bertrand Cantat
(...) Le chanteur Bertrand Cantat "était présent au domicile", selon cette source et "dormait très certainement lorsque les choses se sont passées". "Il était très accablé. C'est un de ses enfants qui aurait retrouvé Mme Kristina Rady pendue.
Suicide de l'ex-femme de Bertrand Cantat
(...) Le chanteur Bertrand Cantat "était présent au domicile", selon cette source et "dormait très certainement lorsque les choses se sont passées". "Il était très accablé. C'est un de ses enfants qui aurait retrouvé Mme Kristina Rady pendue.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
-
Louna
.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:16, modifié 1 fois.
Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là qu'on trouve l'avant-garde.
labération a écrit : Mano Solo n’est pas à une contradiction près : il annonce officiellement une retraite prématurée en 1995, donne un concert d’adieux au Bataclan, puis rempile ; il communique abondamment sur sa maladie, mais se braque quand on le répertorie comme chanteur des années sida ; il tourne le dos à l’industrie du disque en 2006, tente de lancer un nouveau mode de financement à base de souscription via Internet pour son album In the Garden, se plante et signe de nouveau avec un label (Wagram).
harrison ford prêt à rempiler pour un 5e indiana jones...
http://www.mtv.com/movies/news/articles ... tory.jhtml
http://www.mtv.com/movies/news/articles ... tory.jhtml
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
c'est pas nouveau, il l'avait dit juste après le 4!
Viens mon petit bébé, que je te console
Maman va t'offrir un rossignol,
Et s'il chante faux ça ne fait rien
Maman l'enterrera dans le jardin.
Maman va t'offrir un rossignol,
Et s'il chante faux ça ne fait rien
Maman l'enterrera dans le jardin.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
http://www.robots-dreams.com/2010/01/gr ... .html#more
si j'ai bien compris, des taggers & hackers main dans la main ont créé un logiciel opensource pour les graph et tag, pour stockage, analyse, repro, tout ça, couplé avec un site pour uploader/télécharger...“A new digital standard for tomorrow’s vandals.” Enfin bon, je raconte pas très bien parce que j'ai pas tout compris en plus... mais bref, des gars ont fait fonctionner ces fichiers avec un robot, et ça donne un robot qui pose un super gueuta et moi je trouve ça formidable.

si j'ai bien compris, des taggers & hackers main dans la main ont créé un logiciel opensource pour les graph et tag, pour stockage, analyse, repro, tout ça, couplé avec un site pour uploader/télécharger...“A new digital standard for tomorrow’s vandals.” Enfin bon, je raconte pas très bien parce que j'ai pas tout compris en plus... mais bref, des gars ont fait fonctionner ces fichiers avec un robot, et ça donne un robot qui pose un super gueuta et moi je trouve ça formidable.