FZM
mais ya pas forcement les bourges.Asylum a écrit :A tout le monde, si il quitte alors son emploi de bourge ! Mais de toute façon je pense pas qu'ils écoutent beaucoup Crass en C.A. ces gens là !
les textes punk parlent des inégalités , des defavorisés , ect...
moi je viens pas de tout ça , je vis chez mes parents , je me situerais dans la classe moyenne ou modeste, et je suis bien heureux d'avoir decouvert ce millieu.
Si on commence à faire des diférences du genre, " moi je suis plus un vrai que toi , je suis plus pauvre !" , s'en sera finis de l'anarcho punk.
En tout cas cette fois là il t'a battu Melvin! :-)Alita51 a écrit :à toi de me croire ou non mais j'ai utilisé et écrit ce mot plusieurs fois dans la journée pour me justifier à des raisons qui ne vous regarde évidemment pasmelvin a écrit :tu vas pas nous faire croire que ce genre de questions te turlipine ?Alita51 a écrit : erf chanceux va , je suis cloué chez moi où je dois resté bien au chaud dans mes pantoufles à cause d'une otite ( orthographe ? ), et que je me demmandais à chaque fois si je l'écrivais bien vus que sa me semblais bizarre
Donc oui sa me turlupine :p
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !