ouai, c clair que c'est assez hard d'assister a la mort d'un keum, comme ca...apres, je trouve qu'il faudrais la faire circuler au max sur le net, et pas que dans nos petits milieux. La majeure partie des gens n'ont pas conscience de ce qui se passe dans nombre de pays européens (montée de l'extreme droite). Si la mort de ce gosse peu faire prendre conscience a certains de cela...apres, je pense que seuls les parents de ce gamin peuvent ou non decider du sort de cette vidéo sur le net.kolonel muller a écrit :Oui, je ne sais pas trop quoi penser du fait qu'elle circule comme ça, c'est tout de même très délicat un meurtre sur le net?... Enfin au moins, il y a un intérêt, celui de montrer à tous les jeunes types un peu chaud comment ça peut aller vite de tuer ou d'être tué au couteau... sincèrement, si ça peut faire réfléchir certains et éviter d'autres drames...Norma Bates a écrit :c'est ultra malsain cette video, sans vouloir jouer ma petite nature, je trouve ça vraiment hard, vraiment trop triste.
antifa assassiné a PRAGUE
alors, je pense que tu t'es mal exprimé mais dans ton message je comprend que:Antoine a écrit :a c'est clair que l'antifascisme pas si loin de chez nous, c'est autrement plus justifié, autrement plus risqué que pour les p'tits frenchies qui n'ont qu'extrêmement rarement le risque de mourir. Un grand respect aux antifas des pays où les bones et autres pourritures sont si bien intégrées.Yanic a écrit :Tragique.
Et ça renvoie à mille lieux les fanfaronnades d'un certain nombre d'antifas radicaux en france dont la principale activité consiste à faire les chauds sur Internet et dans les festivals antifas.
- l'antifachisme en France n'est pas ou peu justifié (combien de % cumulé aux elections des partis d'extreme droite et de droite extreme?)
- qu'il faudrais s'excuser de ne pas prendre le risque de mourir a chaque coin de rues (peu etre veu tu creer un nouveau front de l'est en bougeant tous la bas?

- que tu ne t'inclus pas dans le lots de "p'tits frenchies" radicalements antifa
Re: antifa assassiné a PRAGUES
C'est aussi malheureusement ce que je me suis dit. Et l'envie de vengeance elle, arrive juste après cette réflexion, c'est légitime, ça prend aux tripes.Asylum a écrit :En tout cas ça relativise pas mal la gravité du fameux "coup de pied dans la tête" sur lequel on s'interrogeait y a quelques mois... :-|
You'll never walk alone.

je veux juste dire qu'il faut montrer un peu d'humilité, au vu de ce qui se passe en d'autres lieux...bootboy79 a écrit :alors, je pense que tu t'es mal exprimé mais dans ton message je comprend que:Antoine a écrit :a c'est clair que l'antifascisme pas si loin de chez nous, c'est autrement plus justifié, autrement plus risqué que pour les p'tits frenchies qui n'ont qu'extrêmement rarement le risque de mourir. Un grand respect aux antifas des pays où les bones et autres pourritures sont si bien intégrées.Yanic a écrit :Tragique.
Et ça renvoie à mille lieux les fanfaronnades d'un certain nombre d'antifas radicaux en france dont la principale activité consiste à faire les chauds sur Internet et dans les festivals antifas.
- l'antifachisme en France n'est pas ou peu justifié (combien de % cumulé aux elections des partis d'extreme droite et de droite extreme?)
- qu'il faudrais s'excuser de ne pas prendre le risque de mourir a chaque coin de rues (peu etre veu tu creer un nouveau front de l'est en bougeant tous la bas?)
- que tu ne t'inclus pas dans le lots de "p'tits frenchies" radicalements antifa
-
- fait partie du décor
Pffff, pour les apathiques, c'est juste une vidéo choc de plus... tu n'as qu'à voir les commentaires des usagers des sites de vidéos de bagarres etc... il y a des vidéos bien plus violentes (et oui) qui circulent sur le net et qui ne font que satisfaire nos instincts les plus bas...bootboy79 a écrit : ouai, c clair que c'est assez hard d'assister a la mort d'un keum, comme ca...apres, je trouve qu'il faudrais la faire circuler au max sur le net, et pas que dans nos petits milieux. La majeure partie des gens n'ont pas conscience de ce qui se passe dans nombre de pays européens (montée de l'extreme droite). Si la mort de ce gosse peu faire prendre conscience a certains de cela...apres, je pense que seuls les parents de ce gamin peuvent ou non decider du sort de cette vidéo sur le net.
Sinon, c'est quoi cette histoire de coup de pied dans la tête?
- bob_lponge
- zonard-e
bootboy79 a écrit :
ouai, c clair que c'est assez hard d'assister a la mort d'un keum, comme ca...apres, je trouve qu'il faudrais la faire circuler au max sur le net, et pas que dans nos petits milieux. La majeure partie des gens n'ont pas conscience de ce qui se passe dans nombre de pays européens (montée de l'extreme droite). Si la mort de ce gosse peu faire prendre conscience a certains de cela...apres, je pense que seuls les parents de ce gamin peuvent ou non decider du sort de cette vidéo sur le net.
Il y a une différence entre faire circuler l'info et faire circuler la vidéo, non ?