antifa assassiné a PRAGUE

Parlez de ce que vous voulez !
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 24 janv. 2008 13:01

kolonel muller a écrit :
Norma Bates a écrit :c'est ultra malsain cette video, sans vouloir jouer ma petite nature, je trouve ça vraiment hard, vraiment trop triste.
Oui, je ne sais pas trop quoi penser du fait qu'elle circule comme ça, c'est tout de même très délicat un meurtre sur le net?... Enfin au moins, il y a un intérêt, celui de montrer à tous les jeunes types un peu chaud comment ça peut aller vite de tuer ou d'être tué au couteau... sincèrement, si ça peut faire réfléchir certains et éviter d'autres drames... :-?
ouai, c clair que c'est assez hard d'assister a la mort d'un keum, comme ca...apres, je trouve qu'il faudrais la faire circuler au max sur le net, et pas que dans nos petits milieux. La majeure partie des gens n'ont pas conscience de ce qui se passe dans nombre de pays européens (montée de l'extreme droite). Si la mort de ce gosse peu faire prendre conscience a certains de cela...apres, je pense que seuls les parents de ce gamin peuvent ou non decider du sort de cette vidéo sur le net.

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 24 janv. 2008 13:41

Antoine a écrit :
Yanic a écrit :Tragique.

Et ça renvoie à mille lieux les fanfaronnades d'un certain nombre d'antifas radicaux en france dont la principale activité consiste à faire les chauds sur Internet et dans les festivals antifas.
a c'est clair que l'antifascisme pas si loin de chez nous, c'est autrement plus justifié, autrement plus risqué que pour les p'tits frenchies qui n'ont qu'extrêmement rarement le risque de mourir. Un grand respect aux antifas des pays où les bones et autres pourritures sont si bien intégrées.
alors, je pense que tu t'es mal exprimé mais dans ton message je comprend que:
- l'antifachisme en France n'est pas ou peu justifié (combien de % cumulé aux elections des partis d'extreme droite et de droite extreme?)
- qu'il faudrais s'excuser de ne pas prendre le risque de mourir a chaque coin de rues (peu etre veu tu creer un nouveau front de l'est en bougeant tous la bas? :lol: )
- que tu ne t'inclus pas dans le lots de "p'tits frenchies" radicalements antifa

Norma Bates

Re: antifa assassiné a PRAGUES

Message par Norma Bates » 24 janv. 2008 13:51

Asylum a écrit :En tout cas ça relativise pas mal la gravité du fameux "coup de pied dans la tête" sur lequel on s'interrogeait y a quelques mois... :-|
You'll never walk alone.
C'est aussi malheureusement ce que je me suis dit. Et l'envie de vengeance elle, arrive juste après cette réflexion, c'est légitime, ça prend aux tripes. :( J'avais envie de dire plein d'autres trucs suite aux derniers posts mais j'arrive pas. La tête pas à l'endroit, eu du mal à m'endormir hier soir. Je pense juste au jeune, et à sa famille; c'est pas de la compassion à deux balles, mais de la vraie empathie, celle qui fait bien mal.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 24 janv. 2008 14:53

Ouais je suis assez choqué moi aussi. :(
l'antifachisme
arghhh
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 24 janv. 2008 16:38

bootboy79 a écrit :
Antoine a écrit :
Yanic a écrit :Tragique.

Et ça renvoie à mille lieux les fanfaronnades d'un certain nombre d'antifas radicaux en france dont la principale activité consiste à faire les chauds sur Internet et dans les festivals antifas.
a c'est clair que l'antifascisme pas si loin de chez nous, c'est autrement plus justifié, autrement plus risqué que pour les p'tits frenchies qui n'ont qu'extrêmement rarement le risque de mourir. Un grand respect aux antifas des pays où les bones et autres pourritures sont si bien intégrées.
alors, je pense que tu t'es mal exprimé mais dans ton message je comprend que:
- l'antifachisme en France n'est pas ou peu justifié (combien de % cumulé aux elections des partis d'extreme droite et de droite extreme?)
- qu'il faudrais s'excuser de ne pas prendre le risque de mourir a chaque coin de rues (peu etre veu tu creer un nouveau front de l'est en bougeant tous la bas? :lol: )
- que tu ne t'inclus pas dans le lots de "p'tits frenchies" radicalements antifa
je veux juste dire qu'il faut montrer un peu d'humilité, au vu de ce qui se passe en d'autres lieux...

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 24 janv. 2008 16:56

L'humilité que je ressentirais volontiers se rapprocherait certainement d une rafale d'AK 47 dans le ménisque,quelques pincées de napalm dans les yeux et une goutte de vitriol sur les parties génitales..
Après cela je me sentirai humble!!!!!Uh,uh,uh. :evil:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 24 janv. 2008 22:06

bootboy79 a écrit : ouai, c clair que c'est assez hard d'assister a la mort d'un keum, comme ca...apres, je trouve qu'il faudrais la faire circuler au max sur le net, et pas que dans nos petits milieux. La majeure partie des gens n'ont pas conscience de ce qui se passe dans nombre de pays européens (montée de l'extreme droite). Si la mort de ce gosse peu faire prendre conscience a certains de cela...apres, je pense que seuls les parents de ce gamin peuvent ou non decider du sort de cette vidéo sur le net.
Pffff, pour les apathiques, c'est juste une vidéo choc de plus... tu n'as qu'à voir les commentaires des usagers des sites de vidéos de bagarres etc... il y a des vidéos bien plus violentes (et oui) qui circulent sur le net et qui ne font que satisfaire nos instincts les plus bas...

Sinon, c'est quoi cette histoire de coup de pied dans la tête?

Norma Bates

Message par Norma Bates » 24 janv. 2008 22:59

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 28 janv. 2008 16:31

C'est trash.
Respect pour lui.
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 28 janv. 2008 17:16

bootboy79 a écrit :
ouai, c clair que c'est assez hard d'assister a la mort d'un keum, comme ca...apres, je trouve qu'il faudrais la faire circuler au max sur le net, et pas que dans nos petits milieux. La majeure partie des gens n'ont pas conscience de ce qui se passe dans nombre de pays européens (montée de l'extreme droite). Si la mort de ce gosse peu faire prendre conscience a certains de cela...apres, je pense que seuls les parents de ce gamin peuvent ou non decider du sort de cette vidéo sur le net.

Il y a une différence entre faire circuler l'info et faire circuler la vidéo, non ?

Répondre