J'en connais un qui va te tuer pour ça, tu le sais n'est-ce pas ?Jack a écrit :et ce soir j ai vu Einstürzende Neubauten![]()
c etait chouette ! le chanteur a trop la classe, et puis ca tapait sur du pvc, des trucs metaliques, comme vous pouvez imaginer... dans une belle salle, de taille moyenne, et puis en plus je suis rentre sans payer
Les concerts que vous avez vu!!!!
Magicraph is my copilot
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
J'ai dû les voir à peine un an ou deux avant à l'Elysée Montmartre, un pote m'avait ramené au dernier moment. La salle était blindée, on s'est retrouvé collé aux baffles et putain, quand ils ont joué de la perceuse sur un espèce de ressort métallique j'ai cru que j'allais crever! Mes oreilles ont sifflé pendant au moins 24h. Bref, c'était marrant mais se choper un acouphène pour ça merci.kaosyouki a écrit :Z'ont joue des vieux morceaux?
J'ai failli les voir en 93, j'avais economise quelques mois, seche le bac blanc pour y aller. C'etait juste apres Tabula Rasa, y'avait encore FM Einheit dans le groupe. Et puis arrive devant l'Elysee Montmarte, concert annule..
Sinon les deux derniers concerts vu c'est Jim Murple Memorial mercredi dernier à la Java bondée pis Two Tone Club + Los Tres Puntos à Villejuif vendredi. Et autant les premiers déchirent toujours, autant j'arrive vraiment pas à kiffer le "skapounk" des seconds (très sympas ceci dit).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
moi ce week end, c'était les René Binamé + Binaire + Unlogistic (+ 2 autres groupes pas mémorables), qqpart perdu dans la montagne au dessus de Chambéry... Un public bien défoncé mais une belle ambiance chaleureuse toutefois (toujours aussi étonnant de voir du gros pogo violent qui part pas en cacahuètes...)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Ben jack, tu reponds pas a ma question sur les vieux morceaux!
En plus si j'avais su avant qu'ils passaient a Graz et Zagreb, j'aurai peut-etre bouge jusqu'a un des concerts.

Ceci dit j'ai deja eu le truc apres un concert de Sonic Youth, et ca a pas suffit...

Le monde est mal fait, j'aurai bien aime me taper un acouphene pour les voir a l'epoque. Et peut etre que grace a eux je serai plus capable d'entendre ce sale bruit des boites anti-jeunes beethoven machin chose aujourd'hui!Chéri-Bibi a écrit : J'ai dû les voir à peine un an ou deux avant à l'Elysée Montmartre, un pote m'avait ramené au dernier moment. La salle était blindée, on s'est retrouvé collé aux baffles et putain, quand ils ont joué de la perceuse sur un espèce de ressort métallique j'ai cru que j'allais crever! Mes oreilles ont sifflé pendant au moins 24h. Bref, c'était marrant mais se choper un acouphène pour ça merci.

Ceci dit j'ai deja eu le truc apres un concert de Sonic Youth, et ca a pas suffit...