tut tut tut ...

Parlez de ce que vous voulez !
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Re: tut tut tut ...

Message par melvinjunko » 13 déc. 2009 18:42

si tu veux poudrer qqn
poudrer quelqu'un ? Je raille, je raille mais je doute que tu aies eu le nez creux sur cette intervention ! :lol:

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 13 déc. 2009 18:49

ah non, ça va encore etre un échange de jeux de mots à la dynamite! :)

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 13 déc. 2009 19:22

Devant le départ soudain de notre camarade (probablement parti sur une barricade), remaniement du topic et poursuite de la discussion sur le droit d'auteur par ici : http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=6&t=8854
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 13 déc. 2009 19:43

Alcibiade a écrit :ah non, ça va encore etre un échange de jeux de mots à la dynamite! :)
Je la trouve canon ta blague. Si tout le monde s'y met,on peut exploser le record du nombre de jeux de mots foireux dans un fil.

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 13 déc. 2009 23:34

Trops de la balle,enfin un fils de discussion ou je peut me la péter,ça déchire...

Norma Bates

Message par Norma Bates » 14 déc. 2009 0:35

En fait, c'est johnny hallyday, Il est pas dans l'coma, il en est sorti, mais avec beaucoup de séquelles après un voyage astral dans un concert punk pourri ou il a espionné toutes les conversations. Depuis il est obnubilé par une avalanche de ragots, ça le torture jour et nuit.
:lecture:

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 14 déc. 2009 0:49

Norma Bates a écrit :En fait, c'est johnny hallyday, Il est pas dans l'coma, il en est sorti, mais avec beaucoup de séquelles après un voyage astral dans un concert punk pourri ou il a espionné toutes les conversations. Depuis il est obnubilé par une avalanche de ragots, ça le torture jour et nuit.
:lecture:
en parlant de johnny, on a bien les michael jackson qu'on mérite (à la française quoi)
(et il est même pas mort putain j'aurais aimé voir les trois jours de deuil national qui auraient suivi !!!)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Norma Bates

Message par Norma Bates » 14 déc. 2009 8:02

J'suis même pas sûre qu'on les aurait eus. Notre camembert, pardon, notre président, j'le vois mal accorder trois jours, peut-être un et encore... Il serait capable de nous sortir que Johnny était un battant, et qu'il faut, devant l'adversité, aller de l'avant, et ne pas se laisser aller à la paresse, de façon à honorer sa mémoire dans le courage. (Grrrr :sm14:)

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 14 déc. 2009 10:40

Arrétez de vous moquer,Johnny c'est aussi l'idole de la classe ouvrière en Tshirt Huski prète a en découdre avec le patronat.Combien de prolo écoute allumez le feu en rèvant de tout défoncer comme leurs gosses avec les bérus,des millions!
(quel bande de cons :-) )...

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 14 déc. 2009 12:26

zouf a écrit :Arrétez de vous moquer,Johnny c'est aussi l'idole de la classe ouvrière en Tshirt Huski prète a en découdre avec le patronat.Combien de prolo écoute allumez le feu en rèvant de tout défoncer comme leurs gosses avec les bérus,des millions!
(quel bande de cons :-) )...
:lol: Tu nous refait une petite crise de misanthropie en ce moment?

Répondre