poudrer quelqu'un ? Je raille, je raille mais je doute que tu aies eu le nez creux sur cette intervention !si tu veux poudrer qqn

poudrer quelqu'un ? Je raille, je raille mais je doute que tu aies eu le nez creux sur cette intervention !si tu veux poudrer qqn
Je la trouve canon ta blague. Si tout le monde s'y met,on peut exploser le record du nombre de jeux de mots foireux dans un fil.Alcibiade a écrit :ah non, ça va encore etre un échange de jeux de mots à la dynamite! :)
en parlant de johnny, on a bien les michael jackson qu'on mérite (à la française quoi)Norma Bates a écrit :En fait, c'est johnny hallyday, Il est pas dans l'coma, il en est sorti, mais avec beaucoup de séquelles après un voyage astral dans un concert punk pourri ou il a espionné toutes les conversations. Depuis il est obnubilé par une avalanche de ragots, ça le torture jour et nuit.
zouf a écrit :Arrétez de vous moquer,Johnny c'est aussi l'idole de la classe ouvrière en Tshirt Huski prète a en découdre avec le patronat.Combien de prolo écoute allumez le feu en rèvant de tout défoncer comme leurs gosses avec les bérus,des millions!
(quel bande de cons :-) )...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités