Il m'intéresse bien :-)
et Les Chiens je l'ai pas trouvé mais je note

je dirai plutôt le "on achève bien les chevaux" français...Zeuhl a écrit :Le Prix Du Danger c'est le Running Man français en fait....
Putain je l'avais vu au cinoche à sa sortie celui-là... bon souvenir, je l'ai revu un peu plus tard et effectivement, il est bien prenant.melvin a écrit :je dirai plutôt le "on achève bien les chevaux" français...Zeuhl a écrit :Le Prix Du Danger c'est le Running Man français en fait....
en plus il a été réalisé avant le nanard kitchouille de Starsky (navrant surtout que le bouquin ressemble pas mal au prix du danger)
c'est très très bon !l'antillais a écrit :il vaut quoi en film "on achève bien les chevaux" ?
Tu as raison, c'est une grosse bouse sans âme... ce qui est bizarre, c'est que le film est très fidèle à la BD, or, je suis fan de la BD (enfin fan, j'ai plaisir à la lire et à la relire de temps en temps), mais pas du tout du film dont j'ai passé la fin en accéléré... une explication à cette question épineuse?melvin a écrit : sinon deux fois que j'essaye de me taper HellboyII, je suis pas allé plus loin que 20 min (bon les deux fois j'étais bien bourré), la désagréable sensation de voir un (très) mauvais Men in Black 3, mais sans Tommy lee Jones...
Qu'avais-tu pensé du premier ?melvin a écrit :sinon deux fois que j'essaye de me taper HellboyII, je suis pas allé plus loin que 20 min (bon les deux fois j'étais bien bourré), la désagréable sensation de voir un (très) mauvais Men in Black 3, mais sans Tommy lee Jones...
Bon je vais retenter le Hellboy...Tiriwurst a écrit :Et pis vu que je suis dans le grand art en ce moment je me suis tapé hier soir Death Race. Bon ben voilà, ça c'est fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités