conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
C'est vraiment génial ce truc ! Je l'ai d'abord vue tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, pourtant j'ai pas d'activité artistique régulière... C'est chelou.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Faut se concentrer sur l'ombre à gauche de l'image, c'est à dire le pied qui disparaît apparaît disparaît apparaît dispa... bon vous avez compris quoi.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ains_music" onclick="window.open(this.href);return false;
fou
fou
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
moi c'est le sens inverse et j'ai galéré pour arriver à le faire tourner dans l'autre sens... je suis une non artiste...ruzuhl a écrit :moi non plus...notre fibre artistique doit être trop importanteGéro a écrit :Tout pareil aussipotatoes a écrit :ouais pareil, je la voie tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, l'ennui c'est qu'elle ne tourne pas dans l'autre

J'ai enfin réussi aux bout d'une journée à la faire tourner dans l'autre sens, alors qu'elle restait obstinément bloquée dans le sens des aiguilles d'une montre !
Et là, j'ai scrollé dans la page, suis tombé dessus, et pendant deux secondes, elle a tourné dans l'autre sens. Le temps d'un battement de cil, elle avait repris son sens initial.
Pfff, ce ne fut pas simple !
Mais bon, l'image reste agréable à regarder, ça justifie le temps passé !
Et là, j'ai scrollé dans la page, suis tombé dessus, et pendant deux secondes, elle a tourné dans l'autre sens. Le temps d'un battement de cil, elle avait repris son sens initial.
Pfff, ce ne fut pas simple !
Mais bon, l'image reste agréable à regarder, ça justifie le temps passé !

Ahh je me suis remis à nina mais je peux pas tenir un stylo à cause d'une petite blessure stupide au doigt

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".