conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 09 mai 2008 16:39

C'est vraiment génial ce truc ! Je l'ai d'abord vue tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, pourtant j'ai pas d'activité artistique régulière... C'est chelou.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 09 mai 2008 17:43

potatoes a écrit :ouais pareil, je la voie tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, l'ennui c'est qu'elle ne tourne pas dans l'autre
Tout pareil aussi :-?
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 09 mai 2008 18:08

Ben, en regardant l'ombre et en remontant sur la danseuse, j'arrive à la voir tourner dans le sens inverse.

ruzuhl
zonard-e
zonard-e

Message par ruzuhl » 09 mai 2008 20:40

Géro a écrit :
potatoes a écrit :ouais pareil, je la voie tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, l'ennui c'est qu'elle ne tourne pas dans l'autre
moi non plus...notre fibre artistique doit être trop importante 8-)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 10 mai 2008 18:26

Faut se concentrer sur l'ombre à gauche de l'image, c'est à dire le pied qui disparaît apparaît disparaît apparaît dispa... bon vous avez compris quoi.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 10 mai 2008 18:59

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ains_music" onclick="window.open(this.href);return false;

fou
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 10 mai 2008 19:29

ruzuhl a écrit :
Géro a écrit :
moi non plus...notre fibre artistique doit être trop importante 8-)
moi c'est le sens inverse et j'ai galéré pour arriver à le faire tourner dans l'autre sens... je suis une non artiste... :(

Yanic

Message par Yanic » 10 mai 2008 21:22

J'ai enfin réussi aux bout d'une journée à la faire tourner dans l'autre sens, alors qu'elle restait obstinément bloquée dans le sens des aiguilles d'une montre !
Et là, j'ai scrollé dans la page, suis tombé dessus, et pendant deux secondes, elle a tourné dans l'autre sens. Le temps d'un battement de cil, elle avait repris son sens initial.
Pfff, ce ne fut pas simple !
Mais bon, l'image reste agréable à regarder, ça justifie le temps passé !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 11 mai 2008 16:15

:lol: :lol: :lol: Par contre c'est quoi ? Un détournement, un sketch ?

Ahh je me suis remis à nina mais je peux pas tenir un stylo à cause d'une petite blessure stupide au doigt :( c'est complètement con ! je déteste mon corps complètement idiot !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre