[Star Wars] Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Parlez de ce que vous voulez !
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Alcibiade, j'ai retrouvé ta voiture !

Message par Alcibiade » 12 janv. 2010 23:10

en fait j'ai dis ça parce que la Fox appartient à Murdoch.
Je pense que virer tous ce qui est lié à la Fox dans le topic ciné serait un peu compliqué. Et puis je suis pas expert (ni très sur de moi sur le coup) mais les autres gros distributeurs/producteurs sont pas forcément plus clean et y'a jamais besoin de regarder trop loin pour trouver des liens avec des fabricants d'armes ou truc du style.
Mais bon, si c'est moi qui ait le sale rôle et qui suis de mauvaise foi, OK.
Ca fait un peu genre t'es vexé alors que t'as directement amené le truc de manière très accusatrice au départ et sous entendu sarcastiquement que je faisais un travail de pubeur pour Adidash et que j'allai courir m'acheter des peupon à 100 euros (je parle pour ma gueule), bah ouai ça me fait pas plaisir que tu sortes ça de ton chapeau quand c'est completement faux, tu peux le comprendre, je pense. T'as pas le "sale role" je le vois pas comme ça, par contre ouai je pense que ya moyen de + mettre les formes et accorder le bénéfice du doute dans ta manière d'exprimer les choses.

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 12 janv. 2010 23:24

je suis assez d'accord avec yanik, la discussion de ce forum (destinée à poster des machins star wars rigolos qu'on croise un peu partout) a un peu vrillée vers un léger fanboyisme consumériste...

Au délà de ça, on pouvait le reconnaitre sans balancer le topic voisin ! Genre ok ici on parle sniker star wars, mais à côté m'sieur ils arrêtent pas de parler des films de la Fox ! :lol:
OK pour expliquer vite fait la fox a été rachetée par le groupe news medias de Murdoch y'a des années. Certains pensent que ça influent sur leur traitement (je pense également, mais pas forcément plus que l'époque et bp d'autres considérations commerciales/politiques). Le cinéma, c'est pas comme la musique, y'a pas vraiment d'indépendants. Les soucis financiers ou de distribution empêchent ce qui est possible avec la zik. Donc ben condamner les films de la fox parce qu'ils appartiennent à un groupe détenu par Murdoch, c'est une chose, mais ça revient, si on est logique, à ne plus consommer du tout de films (oui je sais yanic, ça te changerait pas bp eh eh), parce que les autres boites sont pas vraiment des sociétés autogérées... Et puis même les petites boites ont des accords avec les majors... La seule boite autoproduite (mais pas no profit) aux states c'est TROMA, si on ne doit plus parler que de Troma, au fond, je suis pas contre eh eh eh

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 12 janv. 2010 23:37

melvinjunko a écrit :je suis assez d'accord avec yanik, la discussion de ce forum (destinée à poster des machins star wars rigolos qu'on croise un peu partout) a un peu vrillée vers un léger fanboyisme consumériste...
mais pour etre cconsumériste faut consomer!? qui consome quoi de ce topic ici?? j'aimerais vraiment le savoir! (pour aller voir voir sa maison^^)
Comprenez que je me sente un peu visé injustement parce que le fanboy c'est oim, et que j'achète wallou de truc de Star Wars... moins que toi de truc des Warriors ou de Blade Runner ;)

et désolé si je plombe le topic ciné en voulant juste relativiser.

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 13 janv. 2010 1:16

moi je cherchais ma pointure et un prix acceptable, je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre > donc smiley en consequence :cry:
ça n'allait pas beaucoup plus loin. Mais oui, je voulais me procurer cette paire de chaussures parce que elles me plaisent et que j'aime bien avoir aux pieds des chaussures qui me plaisent… sur ce point je plaide coupable :proy:

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 13 janv. 2010 2:23

Pour mettre tout le monde d'accord, voici...
Image

Un fixie Adidas.

et...

Image

Un cadre à fixie Obiwan.

J'ai bon là? Sinon y a tjs la solution poutre, chien et duvet de qualité max havelaar

Je préférais un bon pod-racer, au moins je me casserais pas les genoux à force de freiner en bloquant ma roue arrière.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 13 janv. 2010 10:00

Webster a écrit :Image

Un cadre à fixie Obiwan.
imitation Skyway,
Image

ça ressemble à rien les fixie…

Et la pizza Yoda, pour recentrer !
Image

le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par le mac' du HxC » 13 janv. 2010 15:49

Cool un débat totalement stérile.

patate: jolie pizza !
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 14 janv. 2010 0:10

Alcibiade a écrit : qui consome quoi de ce topic ici?? j'aimerais vraiment le savoir! (pour aller voir voir sa maison^^)
Oui-oui, allez, qui se ballade chez soi avec ça aux pieds comme si de rien n'était ???

Image

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 14 janv. 2010 0:12

Image
avec 2 tickets de métro...

Image
et avec 4...

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 14 janv. 2010 0:16

La pizza Yoda, je vois pas trop qui pourrait être contre...
Non ? Si !

Répondre