conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
.. pourquoi pas bien sur.. mais je suis pas très doué pour construire un article argumenté.. et puis "on" a pas a se justifier..
c'était plus un petit coup de gueule dû a la surprise de voit un article de cette teneur dans le ML qu'autre chose... par contre, un droit de réponse aux gens visé de st imier serait intéressant..

le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
http://www.ladepeche.fr/article/2012/10 ... ernal.html
trop dur la vie
pauvre amandine
trop dur la vie
Tout cela est une longue histoire. Disons, qu'après ma victoire à la Nouvelle Star, j'étais vraiment la Toulousaine qui débarquait à Paris. Pour mon premier album, je voulais chanter mes compositions, mais Sony, ma maison de disque voulait surtout que je chante des reprises comme à la Nouvelle Star. Finalement, ils ont accepté un compromis, avec des reprises, des morceaux à moi, et ceux signés par des noms comme Ariane Moffat ou Jeanne Cherhal. L'album «20m2» a marché : j'ai eu un disque d'or.
Tout allait pour le mieux, alors…
Oui, mais je suis très réseaux sociaux, toujours à l'écoute de mes fans auxquels j'essaie toujours de répondre et je voyais bien qu'ils attendaient de moi autre chose : entendre encore plus ma voix, avec mon côté soul et rock…
Dans cet esprit, vous avez sorti l'album «Sans amour, mon amour» en mars.
Oui. D'ailleurs je voulais aussi chanter en anglais car l'anglais permet des modulations de voix qui me vont très bien. Mais sur cette question la maison de disque m'a également dit «non». [...] et l'album est sorti en mars.
Oui, mais il ne marche pas…
J'ai pourtant suivi tous les codes et règles pour que les radios le diffusent. Sans ça, sauf exception, un album est enterré. Les morceaux ne doivent pas faire plus de trois minutes, maximum, être en français… Mais les radios ne l'ont pas diffusé et les gens ne savent même pas qu'il existe ! Vous savez, c'est un cercle infernal : du coup les gens ne réservent pas pour les concerts. Et du coup, les radios vous passent encore moins… D'où l'annulation de Toulouse.

pauvre amandine
-
- squatteur/euse

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
Ouest-France / Bretagne / Rennes
Rennes
Rennes. Ivres, les étudiants avaient volé un camion de pompiers
faits divers mardi 23 octobre 2012
Rennes. Ivres, les étudiants avaient volé un camion de pompiers
Crédit : Illustration Ouest-France
Ce mardi après-midi, un homme et une femme, étudiants âgés de 20 ans, ont été condamnés à des peines de 8 et 6 mois de prison avec sursis, accompagnées de 140h de travail d'intérêt général pour vol.
Dans la nuit du 29 au 30 septembre dernier, ils s'étaient introduits dans la caserne de pompiers Saint-Georges, en plein centre de Rennes.
Gyrophare
Après avoir visité la caserne et volé les effets personnels d'un pompier, ils sont montés dans un camion dédié aux secours en milieu aquatique. La clé était sur le contact. Les deux amis, ivres, se sont ensuite baladés dans les rues de Rennes et sur la rocade, durant une heure, avec girophare et deux-tons, avant d'être rattrapés par des policiers en patrouille.
Après plusieurs embardées, le camion avait heurté le trottoir, endommageant une roue.
A leur procès aujourd'hui, les deux étudiants se sont excusés et ont expliqué leur geste car ils voulaient «réaliser un rêve de gosse».
Je ne savais pas trop où le placer, mais si des parisiens tombent sur "le Parisien" du jour, il ya un article sur Géant Vert :
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 273593.php
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 273593.php

"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)
(Raoul Vaneigem)
- taxi driver
- squatteur/euse
Bah oui fais péter le (ponk qui est en toi) copier/coller! 

Narvalo With Attitude
Ah parce que tu crois vraiment que je pourrais être abonné à un journal qui s'appellerait "Le Parisien" ??!
Du coup, la frustration de ne pas être parisien de ne pas pouvoir lire cet article en entier me ronge !

Du coup, la frustration de ne pas être parisien de ne pas pouvoir lire cet article en entier me ronge !
- taxi driver
- squatteur/euse
Et pourquoi pas?
J'ai bien été abonné à la Lyonnaise des eaux moi! :-)
J'ai bien été abonné à la Lyonnaise des eaux moi! :-)
Narvalo With Attitude
Le rugby c'est pour les ploucs ? La boxe thaïe c'est pour les niakoués ? Le MMA c'est pour les tapettes qui aiment bien se rouler par terre avec des hommes jeunes en short moulant ? Les combats de gladiateurs ça devait être sympa mais c'est un peu trop oldschool ?
Découvrez l'Ultimate Take Ball, le vrai sport qui vous prépare aux dangers du monde moderne.
Découvrez l'Ultimate Take Ball, le vrai sport qui vous prépare aux dangers du monde moderne.
tu m'étonnes que c'est le futur
Ça me rappelle ma jeunesse où qu'on s'extasiait sur le dessin animé Cobra. Y faisaient un sport quasi-pareil, une sorte de base-ball de 2600 après JC.
Ça me rappelle ma jeunesse où qu'on s'extasiait sur le dessin animé Cobra. Y faisaient un sport quasi-pareil, une sorte de base-ball de 2600 après JC.

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings