Le végétarisme (Juste par curiosité...)
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
J'ai pas l'impression. Avis du public ?hum il me semble que cetait de l'humour
Ou alors un humour de merde, ce qui ne serait pas étonnant puisque c'est le seul domaine sur lequel a communiqué son auteur.
Les tocards sortis de nulle part qui débarquent ici pour passer leurs nerfs en insultant tout le monde dès le premier message, on en a vu passer quelques uns, c'est une question d'habitude ! Au taf, ils appellent ça "la validation des acquis de l'expérience" !

On débarque de nulle part et on insulte pour se présenter. Puis ensuite, on veut le temps de s'expliquer ?edit: ah mais ici on se fait virer sans appel par contre? °_° sans même essayer de s'expliquer?
C'est curieux comme principe, ça !!!
Vraiment pas de raisons de laisser passer n'importe quoi. A moins que le Grand Sage PariA ait un avis radicalement opposé sur la question ?!
Modifié en dernier par Yanic le 21 févr. 2008 0:35, modifié 1 fois.
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
ok bon
c'est des phrases issues de textes de rap ou encore de films, c'est pas ce qui lui est passé sur le moment par la tête, et si je dis ça c'est parce que je le sais
après libre à toi de le virer, il viendra surement plus de toute manière, mais il avait tout lu le fil avant de répondre.
fin bref, on s'en fout.
c'est des phrases issues de textes de rap ou encore de films, c'est pas ce qui lui est passé sur le moment par la tête, et si je dis ça c'est parce que je le sais

après libre à toi de le virer, il viendra surement plus de toute manière, mais il avait tout lu le fil avant de répondre.
fin bref, on s'en fout.
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
ah je sais pas ce quil veut lui, c'était juste mon ressenti à moi ça, ça me ferait un peu chier de partir en vrille puis decouvrir que je suis virée.Yanic a écrit : On débarque de nulle part et on insulte pour se présenter. Puis ensuite, on veut le temps de s'expliquer ?
mais bon le boulbi il est pas méchant, il sait juste répondre à tout par des citations à la con. vla.
OK, effectivement, j'ai été un peu trop vif vu que je n'ai pas capté l'humour.Clémence Poï Poï Poï a écrit : ah je sais pas ce quil veut lui, c'était juste mon ressenti à moi ça, ça me ferait un peu chier de partir en vrille puis decouvrir que je suis virée.
(mais d'abord, le fait qu'Alcibiade ait capté les références rap et ciné, c'est pas une preuve représentative, c'est son domaine de référence !

Mais Internet, c'est des fois comme la vraie vie, non ?! Si on débarque parmi des gens qu'on ne connait pas en faisant un peu trop le cake, on est conscient que ca peut mal passer, non ?? (et des fois, on le fait quand même, je le concède tout à fait, ça !)
Ah bon, c'est ça, avoir réponse à tout ?!il sait juste répondre à tout par des citations à la con
Alors, effectivement, il devrait bien s'entendre avec Alex, niveau argumentation c'est kif-kif !!
Bon, c'est pas tout ça, mais on s'égare !
Alex, tu veux pas enchainer quelques grosses conneries, agrémenté d'un petit medley d'insultes et/ou de ton condescendant, j'ai retrouvé le bouton d'éjection automatique !!!
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Malgré le fait indéniable que le Boulbi ai résumé le fond de ma pensée (tout en étant pas végétarien moi-même, ce qui explique sans doute mes nombreuses carences... notamment au niveau de la patience -c'est bien connu, la viande ça rend agressif), je suis atterré d'apprendre que son premier post un peu plus insultant que le simple rappel des faits le justifierait ("Alex, t'as une coupe de merde alors dégage") est une citation de paroles de rap...boulbi a écrit : le details important et que tu est un sac a merde et que méme en etant vegetarien avec ou sans carence on a assez de force pour te péter la gueule tu est un residu de fausse couche et n'importe quel argument ecris sur ce forum et qui provient de toi est une vrai merde car tu n'est qu'un foutu lecheur de merde tu est atteint d'une diarhée mental Vas miauler ailleurs T'es qu'une pompe à vélo
Tu vis dans le colon de Gynéco Mais à qui tu crois faire avaler ces couleuvres ? Tu vas finir à poil, la gueule en miettes

IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Starsky a écrit :monsieur chéri bibi est le type à l'humour le plus aiguisé du forum

C'est gentil de m'caresser dans l'sens des poils, mais comment tu sais que j'ai pas encore écris la chronique du Bimbo Killer pour le prochain Chéribibi?

Fais gaffe, si on se passe trop la vaseline, on va nous accuser de co-pinage.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
Je suis d'accord, mais si je te dis qu'il le ferait en vrai sans hésiter et avec un grand sourire et de grands gestes si tu le rencontres, tu me crois?Yanic a écrit :OK, effectivement, j'ai été un peu trop vif vu que je n'ai pas capté l'humour.Clémence Poï Poï Poï a écrit : ah je sais pas ce quil veut lui, c'était juste mon ressenti à moi ça, ça me ferait un peu chier de partir en vrille puis decouvrir que je suis virée.
(mais d'abord, le fait qu'Alcibiade ait capté les références rap et ciné, c'est pas une preuve représentative, c'est son domaine de référence !)
Mais Internet, c'est des fois comme la vraie vie, non ?! Si on débarque parmi des gens qu'on ne connait pas en faisant un peu trop le cake, on est conscient que ca peut mal passer, non ?? (et des fois, on le fait quand même, je le concède tout à fait, ça !)

C'est peut être un autre versant du style alex oui. Mais en plus drôle, pour peu qu'on capte le message.Ah bon, c'est ça, avoir réponse à tout ?!il sait juste répondre à tout par des citations à la con
Alors, effectivement, il devrait bien s'entendre avec Alex, niveau argumentation c'est kif-kif !!

chuuuut il s'était endormi.Bon, c'est pas tout ça, mais on s'égare !
Alex, tu veux pas enchainer quelques grosses conneries, agrémenté d'un petit medley d'insultes et/ou de ton condescendant, j'ai retrouvé le bouton d'éjection automatique !!!