la prochaine fois que je te voiskaosyouki a écrit :Sinon Kylesa par rapport à Pink Floyd ça vaut pas tripette.

en attendant, flagelle toi 43 fois avec des orties fraîches, hérétique!
la prochaine fois que je te voiskaosyouki a écrit :Sinon Kylesa par rapport à Pink Floyd ça vaut pas tripette.
+1fredasse a écrit :la prochaine fois que je te voiskaosyouki a écrit :Sinon Kylesa par rapport à Pink Floyd ça vaut pas tripette.![]()
Bon pour les orties j'en ai que des séchées pour faire des tisanes, ça ira ou bien ?fredasse a écrit :la prochaine fois que je te voiskaosyouki a écrit :Sinon Kylesa par rapport à Pink Floyd ça vaut pas tripette.![]()
Kylesa... ? Ouais, bon autant écouter Renaud ou les Bérus, c'est largement mieux.Norma Bates a écrit : Peu arrivent au cuisseau de Pink Floyd, ok, mais de là à dire que Kylesa ne vaut pas tripette, tu... tu...tezagères!
en quadruplant la flagellation, ça devrait le faire.kaosyouki a écrit :Bon pour les orties j'en ai que des séchées pour faire des tisanes, ça ira ou bien ?
tu dis ça parce que t'écoutes pas leurs textes!kaosyouki a écrit :Kylesa... ? Ouais, bon autant écouter Renaud ou les Bérus, c'est largement mieux.
Ah ouais tu trouves ? Pourtant je me... heu... non... en fait rien.benlarouill' a écrit :le punk sous champi et bin bof bof bof!
Damned, je me souviens pas l'avoir déjà entendue celle là. C'est de quelle époque ?benlarouill' a écrit :J'ai oublié aussi de mentionner la reprise de the wall par SCRAPS!!!
C'est marrant , moi , le keupon je n'ai jamais pu le concevoir autrement !benlarouill' a écrit :le punk sous champi et bin bof bof bof!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités