bouhou yanic bouhou

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 03 mars 2007 4:24

Un petit coup de deprime Yanic?
Millepertuis + passiflore + melisse pendant quelques semaine devrait t'aider un peu. ;)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 03 mars 2007 4:25

ptain c'est fou ça... c'est magique le millepertuis, passke un célèbre guitariste de la scène alternative m'avait conseillé des tisanes de ce truc là !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 03 mars 2007 4:30

J'en ai pris en gelules a une epoque, je sais pas si c'est l'effet placebo mais je crois bien que ca m'a aide.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 03 mars 2007 4:31

mmmh... moi j'ai enfilé quelques litres de tisane de raisin fermenté, c'est pas de la gelule mais ça m'a mis d'aplomb...

...enfin un aplomb quii titube !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 03 mars 2007 4:34

Oui, oui, j'ai teste ca aussi :lol:

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 03 mars 2007 8:51

Yanic a écrit :Et puis maintenant que je vois qu'il faudrait "golri" car des groupes de baltringues (fussent-ils très sympas...) se foutent de la gueule du monde sous le prétexte d'une mauvaie communication interne, j'ai vraiment plus de raisons de poster ici...
Amusez-vous bien et vive internet
oula, en effet, prend une tisane! que tu bloque tant là dessus alors que t'es meme pas impliqué dans l'histoire je pige pas trop! et personne t'as invité à golri, personne n'a minimisé la couille, juste appelé à ne pas condamner avant d'avoir + d'infos. Et avec + d'infos bah on voit la couille et personne golri, personne dit que c'est pas grave.
voila, pas besoin de rester tendu comme un slip, ya plus grave. J'arette là.

Yanic

Message par Yanic » 03 mars 2007 9:35

Alcibiade a écrit :que tu bloque tant là dessus alors que t'es meme pas impliqué dans l'histoire je pige pas trop!
:roll:
Mouais mouais mouais.
Je m'amuserais à la replacer chaque fois que tu parles d'un sujet où tu n'es pas concerné directement, ce qui est quand même par définition le cas de la majorité de nos interventions ici...
Je sais que ça remonte, et je vais pas non plus me lancer dans une étude de tes posts, mais j'ai en tête le topic que tu avais fait sur ce qui te dérangeait chez Diego Pallavas. Tu étais concerné ??? Il ne me semble pas, et pourtant tu as bien fait d'être interpellé par ça et de réagir dessus.
Ce qui se passe dans une scène dont on est activistes à différents niveaux m'interpelle tout autant.
J'arrête là aussi.
Bonne journée à tout le monde.

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 03 mars 2007 10:45

Z'etes tendu les copains... c'est quoi cette histoire de groupe de baltringue là, qu'on comprenne?
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 03 mars 2007 10:48

si j'ai bien suivi c'est rapport au gig de ce soir au furibar les groupes devaient jouer .. le même soir a l'autre bout de la France
et l'organisateur du concert planté a appris en direct sur dynamite que les groupes qu'il avait calé joueront en fait à lyon et non chez lui
ça la fout mal car l'organisateur passe pour un con au niveau de son public et se grille surtout au niveau de la salle : ça fait un peu "touriste" :-?
rien a foutre du pouvoir d'achat

Répondre