vegan = vegetalien, c'est à dire le refus de tout produit directement issu d'un animal (y compris lait, miel, oeufs, etc).Antoine a écrit :T'as oublié vegan dans ton questionnaire....et selon moi être VG c'est aucune chair animale, donc soit tu l'es soit tu l'es pas. Comme dit Tiri, un ceaumor de mouton dans ton pain frite (perso je le gerbe, mais c'est très personnel), ou un insecte caché dans ta salade verte, c'est pas bouffer de la viande. Par contre bouffer du cadavre exceptionnellement, juste pour Noël, ou une autre occasion, et être VG le reste de l'année, j'ai du mal à saisir... :-|
Le végétarisme (Juste par curiosité...)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Vegan ne se limite pas à simplement végétalien (refus œufs, lait, miel) mais en plus refus du cuir, de la laine, des produits testés sur les animaux et tous les produits dans lesquels à un moment ou un autre de la chaine de production intervient une quelconque exploitation animale: une sorte d'idéal, duquel on peut se rapprocher, malgrès tout.PariA a écrit :vegan = vegetalien, c'est à dire le refus de tout produit directement issu d'un animal (y compris lait, miel, oeufs, etc).Antoine a écrit :T'as oublié vegan dans ton questionnaire....et selon moi être VG c'est aucune chair animale, donc soit tu l'es soit tu l'es pas. Comme dit Tiri, un ceaumor de mouton dans ton pain frite (perso je le gerbe, mais c'est très personnel), ou un insecte caché dans ta salade verte, c'est pas bouffer de la viande. Par contre bouffer du cadavre exceptionnellement, juste pour Noël, ou une autre occasion, et être VG le reste de l'année, j'ai du mal à saisir... :-|
Végétarien depuis, mmmh, une bonne année je pense !
Pas peu content je dirais :-)
Evidemment être vegan est un idéal auquel on peut aspirer...Pour l'instant je ne m'en sens pas capable
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai régulièrement été confronté aux "réticences" d'une certaine partie de mon entourage, genre "allez, tu vas bien faire un effort, ça va pas te boucher le trou, un p'tit bout de bidoche..."
Pas peu content je dirais :-)
Evidemment être vegan est un idéal auquel on peut aspirer...Pour l'instant je ne m'en sens pas capable

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai régulièrement été confronté aux "réticences" d'une certaine partie de mon entourage, genre "allez, tu vas bien faire un effort, ça va pas te boucher le trou, un p'tit bout de bidoche..."

La connerie n'a pas de limite !!
ah ah je sais bien que toi t'es qu'un cureton larbins d'un système qui te tient lieu d'image du père et qui alimente la tumeur cancéreuse que tu prends pour un cerveau avec une arithmétique d'école primaire (bidon de surcroît)…
ih ih ih... Bon sinon Noé c'est une bonne idée !
sinon belle photo cheribibi, on voit tout l'art du skin qui joue avec des saucissons sans trop se tacher les doigts, passke les taches de gras sur un perry, à ravoir, c'est la zermi !
ih ih ih... Bon sinon Noé c'est une bonne idée !
tutaféVegan ne se limite pas à simplement végétalien (refus œufs, lait, miel) mais en plus refus du cuir, de la laine, des produits testés sur les animaux et tous les produits dans lesquels à un moment ou un autre de la chaine de production intervient une quelconque exploitation animale: une sorte d'idéal, duquel on peut se rapprocher, malgrès tout.
sinon belle photo cheribibi, on voit tout l'art du skin qui joue avec des saucissons sans trop se tacher les doigts, passke les taches de gras sur un perry, à ravoir, c'est la zermi !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do