Mon frère est faf...
-
evildejection
- zonard-e

La première partie du message n'est pas fondée du tout : un mec qui a tout le temps une petite amie n'est pas un gay refoulé. Faut arrêter quand même dans les hypothèses super hâtives. C'est un peu n'importe quoi là votre shéma.
Et la deuxième partie du message est complètement dégueu. Mon frère kiffe pas particulièrement baiser avec des mecs de 40 ans. Enfin Louna, tu te rends compte un peu de ce que tu dis là ?
Même si c'était pas dégueu, on dirait que vous avez des shémas dans la tête... ça + ça = ça.
Et la deuxième partie du message est complètement dégueu. Mon frère kiffe pas particulièrement baiser avec des mecs de 40 ans. Enfin Louna, tu te rends compte un peu de ce que tu dis là ?
Même si c'était pas dégueu, on dirait que vous avez des shémas dans la tête... ça + ça = ça.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Non, je trouverais pas ça bizarre. Etre proches sans coucher ensemble, ça existe aussi.Louna a écrit :Prend la chose autrement, imagine que t'as une petite soeur et que son prof de musique l'initie à la guitare, au métal, à la politique. Tu ne trouverais pas celà bizarre qu'un prof de musique s'intéresse d'aussi près à ta petite soeur ?
Et puis ce prof de musique est aussi proche de plein d'autres gens, dont deux potes à moi, et je pense pas qu'il se tape tout le monde. Désolée.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
evildejection
- zonard-e

Je me disais que peut être c'était déjà arrivé à quelqu'un d'autre qu'à moi, ou quelque chose du genre. Puisqu'il faut bien faire quelque chose...
Mais étudier la psychologie de mon frère sans le connaître, bah c'est un peu rapide...
Mais bon.
Mais étudier la psychologie de mon frère sans le connaître, bah c'est un peu rapide...
Mais bon.