de la chicoréePhilippeHD a écrit :Eh, Yienyien, tu mets quoi dans ton cawa, tu m'intéresses là!!! :-)
Les zines partent demain, après demain maxi, promis!!! J'suis vraiment à la rue là...![]()

de la chicoréePhilippeHD a écrit :Eh, Yienyien, tu mets quoi dans ton cawa, tu m'intéresses là!!! :-)
Les zines partent demain, après demain maxi, promis!!! J'suis vraiment à la rue là...![]()
Sérieux?yienyien a écrit :le café, bach en a même fait une cantate, parfois quand j'en bois trop j'ai une sorte de création qui déborde, à tel point que lorsque je vois ce que j'ai fait je découvre presque mon boulot.
Ben pourquoi, il y a des gens qui en boivent moins ?Barbibul a écrit :dans mon café je mets rien mais il m'arrive d'en boire trop, quand j'habitais à toulouse, ma cafetiere me servait de bol le matin, mais j'ai calmé le jeu. maintenant juste deux mug mini par jour.
ah ouais quand même !![]()
nan mais j' bloquais sur le bol "cafetière" le matin (après tout dépend de la contenance de la verseuse, mais bon en moyenne c'est 12 tasses !)Raph a écrit :Ben pourquoi, il y a des gens qui en boivent moins ?Barbibul a écrit :yienyien a écrit :dans mon café je mets rien mais il m'arrive d'en boire trop, quand j'habitais à toulouse, ma cafetiere me servait de bol le matin, mais j'ai calmé le jeu. maintenant juste deux mug mini par jour.
ah ouais quand même !![]()
pour pouvoir en boire plus... C'est le volume d'eau qui fait le taux de caféïne: + tu mets de flotte + y aura de caféïne dans ton kawa... en gros pour ceux qui pensaient qu'une lavasse bien aqueuse était moins chargée qu'un "serré" (qui est plus corsé mais en goût...), bin c'est le contraire.Asylum a écrit :En Italie, il est super bon, mais pourquoi ils en mettent si peu ?
Ah yes ! C'est oldelaf.. moi je me passe celui-là en boucle :Asylum a écrit : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités